If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c'est officiel le roadster est immatriculé en france
et ce depuis une demi heure environ
le bébé est passé comme une lettre a la poste grace a une tres jeune et tres charmante hotesse a la prefecture qui a fait un tres bon travail.
j'ai meme faillit me retrouver avec une carte grise normale , si je ne lui avait pas preciser de reverifier qu'elle me l'avais bien mis en collection
du bonheur
Comme on dit : encore une de sauvée...
plus besoin de vivre caché desormais , je suis irreprochable de tout point de vue messieurs les agents...
ce sujet vient aussi officiellement de prendre fin , et ce apres l'avoir ouvert depuis plusieurs années.
desormais vous pourrez suivre les aventures de ce roadster dans d'autre sujet consacrés au circuit et au rallye
merci a tous les gens qui m'ont soutenu et aidé
bon je met un terme a ce message car je vais chialer comme une "lady"
Je suis d'accord avec Blaiz, on veut des photos et SURTOUT des vidéos pour entendre le moulin et voir comment la voiture se comporte quand tu la pousses un peu!
bon j'ai pas brancher la boite noire,(pas d'allume cigare)
quelque deboire ce matin , dont je ne me vanterai pas... mais quand on est con on est con
bref j'ai cassé une aiguille de reglage de richesse sur un carbu , je suis vert de rage
la synchro est approché au mieux , et j'ai enfin retrouvé le quatrieme cylindre qui me fesais defaut
c'est pas encore au top , mais bon ca marche deja quand meme.
avec mon pere on a pris 100 miles /h comme ca pour voir.
la conduite est tres compliqué en utilisation rallye historique (50km/h)
vous vous en rendrez compte sur la video qui devrais etre en ligne d'ici quelque heures sur you tube.
j'ai pas encore le lien . mais il faut chercher "datsun 1600 ..."
et on rigole pas la voiture est en rodage
Commentaire