et bien voila la culasse est montée , il a fallu tout readapter car tout les filetages n'etais pas metriques. on a du travailler pas mal les volumes de chaques chambres, les sieges aussi etc etc
j'ai monté mon joint cometic, et il ne me reste plus qu'a remonté la carburation , mais j'ai encore une petite modif a faire sur la pipe pour prendre des mesures de depression dans chaques tuyaux.
si pres du but je n'ai jamais été aussi peu confiant, pouratnt je me targue souvent d'avoir toujours reussit tout mes projets , proffesionnel , automobile ou autres , mais la si ca ne marche pas ce sera pour moi, un echec.
je l'ai eu mon projet compliqués que je cherchais....
alors apres ca c'est retour a l'europeenne , je viens de rentrer une 2002 ti , et une 2002tii , (c'est marrant cette habitude de rentrer les voitures par deux)
j'ai monté mon joint cometic, et il ne me reste plus qu'a remonté la carburation , mais j'ai encore une petite modif a faire sur la pipe pour prendre des mesures de depression dans chaques tuyaux.
si pres du but je n'ai jamais été aussi peu confiant, pouratnt je me targue souvent d'avoir toujours reussit tout mes projets , proffesionnel , automobile ou autres , mais la si ca ne marche pas ce sera pour moi, un echec.
je l'ai eu mon projet compliqués que je cherchais....
alors apres ca c'est retour a l'europeenne , je viens de rentrer une 2002 ti , et une 2002tii , (c'est marrant cette habitude de rentrer les voitures par deux)
Commentaire