Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet de restauration fairlady spl311

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Beny

    Dernière modification par boomer, 25 mai 2009, 21h51.
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

    Commentaire







    • [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

      Commentaire


      • magnifique....
        280Z 2+2 '77
        280z 2 places no rust!
        toyota crown '76
        yamaha 240tdr '89 2 stroke
        http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

        Commentaire


        • La voiture ainsi que les photos sont très super belles!
          Félicitations! t'as fait un boulot de dingue!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • I love it, I love it, I love it...

            Commentaire


            • z'en veux une!
              280Z 2+2 '77
              280z 2 places no rust!
              toyota crown '76
              yamaha 240tdr '89 2 stroke
              http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

              Commentaire


              • Maintenant que c'est terminé et tu es trop grand d'être dedans, à quand le projet 240Z ? Ca ne peut pas être plus difficile et plus cher que ta Fairlady ?

                Il y' tous qu'il faut :

                http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=2071&page=3

                et en plus je peux l'homologué inclus.

                Sean

                Commentaire


                • Envoyé par Sean Voir le message
                  Maintenant que c'est terminé et tu es trop grand d'être dedans, à quand le projet 240Z ? Ca ne peut pas être plus difficile et plus cher que ta Fairlady ?


                  Sean
                  tu voit le resultat du roadster (et encore tu n'a vu que les photos parce qu'en vrai , c'est enorme) ... tu imagine si je m'attaque a une 240 ca va faire mal

                  malheureusement je n'ai pas les moyens pour l'instant alors il faudra etre patient
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • premier tour de roue

                    et bien voila , c'est fait elle roule pour de vrai pas seulement dans le garage ...
                    ses premier tours de roue (bien instructifs) pas longs , mais assez pour ce rendre compte que l'arbre est came est trop racé pour etre utilisé en regularité ou en usage tranquille
                    je confirme que l'on est bien a l'air libre , beaucoup de vent .

                    le moteur est assez rageur mais toute la puissance est tres haute dans les tours (meme si je n'ai pas poussé le moteur trop loin) , mais juste assez pour savoir que les pneus burns de peur... ( meme pour monter dans la remorque il faut y allez doucement)
                    la direction est assez floue a regler , et les freins bizarres, assez souples
                    bref il faut se la prendre en main , il y a encore du travaille notamment sur la mise au point moteur
                    premiere impression bonne voir excellente. je suis tout simplement heureux
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • la semaine prochaine au Vigeant alors?
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Envoyé par datsun240z Voir le message
                        la semaine prochaine au Vigeant alors?
                        ca risque pas il y a encore du boulot...
                        aujourdh'ui j'ai decidé de verifier encore une fois le haut moteur car tres tres bruyant, bien m'en a pris car les fameuse tige de culbuteur en titane fondent comme neige au soleil... elles ont perdu presuqe 10mm en 2 heures de rodage.
                        on courait donc a la catastrophe , bon c'est vrai que j'ai des ressort de soupapes a presque 980kg, mais je pense que c'etais vraiment de la ***** que l'on m'a vendu pas chere (et je comprend pourquoi) merci les ricains
                        bref les tiges d'origines sont remises en places et si elles sont plus lourdes de 40 % feront sans aucu, doutes tres bien l'affaires. de toutes facon il le faudra
                        dernier probleme et de taille celui la c'est toujours le circuits de refroidissement qui monte en pression , je soupconne toujours le joints de culasse ,fuyard...
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • fait un test de CO CO² dans le vase d'expension ou le radiateur au moins tu seras fixé

                          Trouve un garagiste sympa qui voudra bien te faire le test:
                          1- faire chauffer le moteur bouchon fermé pour accumuler des vapeurs sous le bouchon; puis ouvrir très très délicatement en laissant échapper progressivement la pression

                          ensuite soit:
                          Avec un pompe qui fait passer les vapeur contenues dans le haut du vase dans un liquide qui réagit au CO et CO2 si ça vire au vert jaune c'est que tu as un joint de culasse qui pert de la compression dans le circuit de refroidissement

                          ou avec un analyseur de gaz d'échappement et en plaçant la sonde dans le vase pour qu'elle respire les vapeurs
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • demain essaie privée s'il fait beau soleil
                            311 RACING TEAM

                            Commentaire


                            • alors les essaies privée auront été vite ecourté, de mon atelier a celui du mecano env 4 km aller ; juste pour faire un test chimique co2 qui se revelera positif .
                              deux hypothese . culasse fendue entre deux sieges? (pourtant eprouvé)
                              joint de culasse fuyant (pourtant monté dans les regles)

                              solutions : changer le join t de culasse
                              changer la culasse et le joint par une culasse en acier (mod avant 67)
                              derniere solutions mettre le feux dedans

                              cette voiture finira par ne plus avoir aucun secret pour moi
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire


                              • Envoyé par beny59 Voir le message

                                cette voiture finira par ne plus avoir aucun secret pour moi
                                Spécialist des Fairladys......comme BRE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X