If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
rapide tu me charit ou quoi ? plus de deux ans de resto je trouve pas ca rapide mais bon...
le moteur tourne , pas mal de detail a voir encore, synchro de carbu affinage du choix des gicleurs, mesure du taux de co2 dans le liquide de refroidissement... et oui on a encore un doute sur le joint de culasse.
resserrage angulaire de la culasse
j'ai un soucis (et c'est nouveau de ce soir) avec les carbu qui crachent de l'essence en quantité par les cornets! une idée? peu etre. vu que les carbu sont suspendu au dessus du collecteur ca crain un peut et je doit avouer qu'on a frolé la catastrophe... je vous fais pas de detail la dessus mais l'extincteur c'est rapprocher tres vite de la voiture
pour ne rien vous cacher elle n'a encore jamais franchi le portail , ca ne saurais tarder maintenant
Je suis très, TRES fier de toi ! Je suis entraine de regarder tes photos avec Cathy et même si c'était une bagarres de temps et du fric, il n'y a pas mieux en europe même si les Miroux ont une de compet. de l'époque !
Bravo et j'ai hâte de la voir mais plutôt tourné 'in anger' comme ils disnat les anglais.
Est ce que je peut avoir les photos (plus l'interior et moteur) par email stp - c'est important. Merci.
merci beaucoup ca me fais tres plaisir ( merci a cathy d'avoir accepter que tu me vende ces voiture...=)
celle des miroux ne sera pas aussi rapide que celle la
les photos dans la semaine ,jeudi je pense
par contre je doit me resigner a ne pas faire la cote de la mothe avec , le moteur n'est pas roder (ce serais trop bete de casser ce nouveau jouet)et je n'ai pas encore les papiers
je suis en tout cas ravi que ca plaise au menbres du forum qui ont depuis le debut toujours suivit tres attentivement la restauration de cette voiture
la plus vielle datsun en france est bien née...
et comme on dit dans le jargon automobile "encore une de sauvée" et comment
Absolument superbe ! Comme tout le monde, j'ai hâte de voir les intérieurs ... poste de pilotage et sous le capot !!! Et de l'entendre ronronner et rugir !
Ca ne te dirait pas de la roder le weekend du 13 septembre en Bourgogne ? Il y aura des Zs, mais ce serait un honneur qu'elles encadrent ta vénérable et somptueuse ancêtre !!!
ca m'etonnais de ne pas avoir eu de message de ta part
merci ca fais plaisir ,
tu peut mettre des photos si tu veut, bientot j'en aurais des mieux en action...
ca m'etonnais de ne pas avoir eu de message de ta part
merci ca fais plaisir ,
tu peut mettre des photos si tu veut, bientot j'en aurais des mieux en action...
Merci beny! ben je suis très pris en ce moment , c'est pour..ça " NEW YORK , MOSCOU, L'ESTAQUE BEACH, LOS ALAMOS, AUBAGNE, TOKYO, PITIVIER, LOS ANGELES, LAS VEGAS MARSIELLE BEACH !!!!! pleins de chose quoi!
Ps : qué mytho ce VGV!, qué mytho.... vé... un vrai Marseillais, ptain , con !........
@+ Vince
Dernière modification par vgv, 20 mai 2009, 17h12.
Commentaire