pas mal pas mal , ca me tente bien , mais bre n'a jamais fais courrir de 1600 ( f production) alors j esais pas si ca le fera
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projet de restauration fairlady spl311
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Envoyé par beny59 Voir le messagepas mal pas mal , ca me tente bien , mais bre n'a jamais fais courrir de 1600 ( f production) alors je sais pas si ça le fera
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si pres du but j'ai vraiment des craintes de ne pouvoir faire la montée historique de la mothe le 24 mai
la bete crache son liquide de refroidissement sur le sol, et plus grave l'embrayage ne me semble pas adapté a la voiture( je me serais fait livrér une piece non compatible?)
je doute...311 RACING TEAM
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Envoyé par beny59 Voir le messageje doute...
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je vais m'accrocher pour , mais vraiment , j'ai peur de tout broyer tellement le haut moteur est bruyant, il y a des retours de flamme dans les carbus un truc de malade,.
le liquide a priori ce serait juste un probleme de bouchon quand a l'embrayage ... mystere
les vitesse crac et pourtant ca debraye , mais seulement qd la pedale est a fond de course.
je suis au maxi des reglages en ce qui concerne la course de l'embrayage
je fait de mon mieux. moi aussi j'ai vraiment envie de rouler avec.
et je suis encore a temps de ressortir le moteur tu sait311 RACING TEAM
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[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
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Envoyé par beny59 Voir le messageles vitesse crac et pourtant ca debraye , mais seulement qd la pedale est a fond de course.
sur les 240, j'appuie sur le piston secondaire quand je purge, sinon, il reste toujours un peu d'air entre la purge et le piston========================================
D'un Z qui veut dire...
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je vais le repurger pour voir , pourtant je pense etre a l'abri de ca en mettant le circuit sous pression?
autre chose mon circuit de refroidissement est grave sous pression , dans le vase d'expension notamment. j'aurais pu monter le calorstat a l'envers?
par rapport a la pousser de la pompe a eau je suis en train de me poser la question.
comme je l'ai monté la pression (sens de circulation ) s'exerce du coté opposé au ressort du calorstat)311 RACING TEAM
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tout est 100% neuf pensez donc. non le veritable probleme est cette embrayage racing que j'ai monté (le mecanisme)qui est moins epais et la fourchette est deja tres avancé avant de commencer a debrayer ca allonge la course.on devrait pourvoir regler ce detail la semaine prochaine311 RACING TEAM
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attention les yeux... et surveillé vos retroviseurs311 RACING TEAM
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d'autre photos311 RACING TEAM
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Bravo beau boulot et projet rapide
et pour ton moteur ça donne quoi?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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