nouvelle du jour:
trop c'est trop!
ca pourrais etre le titre de la journ?e , manifestement je serais all?e trop loin dans la preparation de ce moteur, notamment au niveau du taux de compression et de la taille de l'aac, ce qui a pour consequence: (incroyable)
le moteur auto allume le melange par la chaleur et le taux de compression elev?,
resultat (encore incroyable) le moteur a du mal a s'eteindre et ne s'etein pas si il est tres chaud , et ce meme en debranchant l'alternateur , pas en cause et meme la bobine d'alumage il tourne encore
je vais avoir besoin sans doute de l'aide de quelqu'un de pointu en reglage de moteur pouss? ,
avis au specialistes, j'attend vos solutions , vos avis, vos remarque , tout est bon a prendre
merci
trop c'est trop!
ca pourrais etre le titre de la journ?e , manifestement je serais all?e trop loin dans la preparation de ce moteur, notamment au niveau du taux de compression et de la taille de l'aac, ce qui a pour consequence: (incroyable)
le moteur auto allume le melange par la chaleur et le taux de compression elev?,
resultat (encore incroyable) le moteur a du mal a s'eteindre et ne s'etein pas si il est tres chaud , et ce meme en debranchant l'alternateur , pas en cause et meme la bobine d'alumage il tourne encore
je vais avoir besoin sans doute de l'aide de quelqu'un de pointu en reglage de moteur pouss? ,
avis au specialistes, j'attend vos solutions , vos avis, vos remarque , tout est bon a prendre
merci
Commentaire