Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet de restauration fairlady spl311

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bien voila maintenant 15 jours que ca n'a pas boug? , la faute a mon boulot
    7j sur 7 de 8h30 a 22h donc stand by
    je sui en train de demenager mon magasin de chasse et peche de 300m2 sur 570m2 de nouveau batiment , ouverture lundi 23 mars donc encore un peu de boulot ce dimanche
    des photos dur roadster des la semaine prochaine
    311 RACING TEAM

Commentaire

• demarrage cet apres midi!
      si tout ce passe bien , peut etre
      311 RACING TEAM

Commentaire

• tu nous feras entendre la musique?
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• .............et des photos - timide !

Commentaire

• bon alors... quelques problemes electriques sur ce nouveau faisceau ,nous ont(moi et mon pere) retard? un peu , probleme de mise au point du circuit de coupure du coupe circuit , etc.. rien a flamb? , rien a chauff?
            quoi qu'il en soit je suis quand meme tres content car tout les instrument fonctionnent , de la montre , au klaxon .du ventilo a la pompe a essence electrique.(et oui c'est une auto un peu modernis? mais pour l'endurance il faut ca)
            le demarreur de chariot elevateur s'entend a merveille avec la couronne du volant moteur mais aussi avec la compression deraisonnabl du haut moteur.
            bref vous l'aurez compris , il ne manque plus que l'essence

aller vite vite , vivement dimanche pour qu'on en termine
            car j'ai deja programm? la 1 ere sortie officielle du monstre
            le 24 mai demonstration en cote a la mothe st heray (voir le poste)
            311 RACING TEAM

Commentaire

• Enfo*r? - les photos........! Enfin, l'aile ?a va ?

Commentaire

• d?sol? j'ai plus de pelicules
                311 RACING TEAM

Commentaire

• encore une journ?e qui s' acheve et le moteur est desperemment muet
                  apres recblage et mise un point du faisceau , nous avons tent?s de donner vie au petit monstre , mais celui ci est coriace...
                  nous avons identifi? un probleme de calage de l'allumage , mais qui je croit est du a une mauvaise programmation du boitier cdi qui gere tout cela
                  nos estomac ont eut il y a quelques minutes raison de nous . alors c'est un echec, meme si vraiment on en ai pas loin car il toussote, crache , pete mais ne s'enflamme pas

deuxieme probleme ; une fuite de carburant sur un carbu qui ne tiens pas la pression de la pompe a essence electrique, et qui serais un defaut de fabrication , j'ai les boules...

j'hesite a retourner dans l'atelier pour me faire une nocturne....
                  pour sean oui je monte la cote le 24 mai en roadster
                  enfin j'espere
                  311 RACING TEAM

Commentaire

• Desesperes pas t y es presque !
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

• La probleme c'est qu'il tu manque deux pistons.........

Commentaire

• il est vivantau petit matin apres quelques recherche et un recalage du pignon de distributeur, l' atelier s'est rempli de cette douce fum?e si odorante, que l'on aime tous
                        c'est officielle il y a un eleveur de datsun en plus parmis vous.
                        reste bien sur des reglages a faire , mais il demarre et redemarre sans rechignier, ne bave pas ses liquides et emet une douce melodie qui trahie il faut bien l'avouer quelques subtils preparation.
                        seul les culbuteurs sont un peu bruyant , car il faut dire qu'avec pres de 75/100 de jeu a froid ca cogne un peu. c'est excessif je sais, mais obligatoire pour qu'il devienne silencieux au bon regime que produit ce monstreux abre a cames.
                        bref vous l'aurez compris , je suis aujourd'hui un homme heureux
                        311 RACING TEAM

Commentaire

• Félicitations!!!!
                          Photos et vidéos???
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Dr Frankenstein je pr?sume ?

Quel joie ?tre la 1ere en France et (? mon avis ?) que la 3eme en europe avec une Fairlady pr?par? !

Commentaire

• Tu doutais de toi ? Pas nous
                              Vivement le 24... J'ai pr?vu de changer de culasse d'ici l?, j'ai donc largement le temps de foirer ? la derni?re minute, Boomer style
                              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                              HiLux mk5 ;)
                              HiAce mk6 :o
                              BMW R100RS Motorsport :eek:
                              280ZX Turbo IMSA :D
                              BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

• un avant gout,
                                une chose est sure cette auto n'est pas faite pour les grands gabarits
                                Fichiers attachés
                                311 RACING TEAM

Commentaire

Chargement...
                                X