Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet de restauration fairlady spl311

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tiens c'est bien mort ici...
    on dirai que tout cela est a l'arret , un peu comme les champignons apres la premiere gel?e
    allez la semaine prochaine , plein de surprise pour vous et de nouvelles photos, car ca va en prendre un coup grave.
    je sors de chez le carrossier.... arrgh mes amis c'est beau un roadster tout neuf... on se voit dedans.
    311 RACING TEAM

Commentaire

• salut roger
      tu est desesper? au point de mettre ton road en vente? ou c'est juste pour voir combien ca peut se vendre?
      311 RACING TEAM

Commentaire

• ou lah lah, un peu de vitamine et cela ira mieux!
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• desesperant....

et bien j'avais promis tout un lot de photos pour cette semaine de cong? pass? chez moi a remonter la voiture , il n'en fut rien car lundi (il y a 7 jours) je devais sortir la voiture de la cabine de peinture. surprise la peinture etais loup?e.... pour un probleme de soit disant retomb? de peinture ( ca fesais comme un leger voile par endroit)

j'ai donc pass? ma semaine a rien ou presque si j'ai finit le moteur , equilibr? mes ressort de soupapes, remonter la culasse, trouv? un demareur ( de chariot elevateur nissan )
          puis je devais ce matin allez chercher la voiture chez le carrossier ce matin meme , et la peinture loup?e , mais alors vraiment loup?e pire qu'avant la reaction chimique est enorme comme je l'avais predit....
          bref je suis vert et le carrossier aussi car ce sont bien des probleme de compatibilit? de produit entre eux qui pose probleme , avec des produits qui viennent du meme distributeur, et peint par le technicien lui meme qui les a fournis.
          bref je suis vert de vert ... rien d'autre a ajouter
          je vais aller me pendre
          311 RACING TEAM

Commentaire

• ce n'est pas ?tonnent que le demarrer viens d'une chariot ?levateur Nissan car ils utilise pr?sque la m?me moteur !

D?sol? pour la bord*l de peinture........

Commentaire

• ................................ (l? je dis rien... je partage juste ta souffrance... elloco ? raison... pend le fournisseur et le peintre... si tu sais pas pourquoi, eux ils le savent )

Commentaire

• http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1813

aller le voir - il n'est pas loins de toi, m?me pour les consignes ! appel moi si tu veut - c'est grave !

Commentaire

• on se console comme on peut...
                  Fichiers attachés
                  311 RACING TEAM

Commentaire

• C'est une cadeau de No?l...... tr?s, tr?s jolie.

Commentaire

• oh ca annonce du beau ca!!

tu lui a fais qu'elle traitement a ta boite pour qu'elle soit aussi propre? sablée?
                      280Z 2+2 '77
                      280z 2 places no rust!
                      toyota crown '76
                      yamaha 240tdr '89 2 stroke
                      http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

Commentaire

• non je l'ai degraiss? avec un degraissant special puis passage au kacher haute pression , et c'est bien plus agreable pour ensuite travaill? dessus
                        j'ai d'ailleurs fais de meme pour tout le reste , moteur , pont , culasse... et je me m'enbete meme plus a sortir le mien je met un euros dans la machine du lavage auto et je fais ca sur place
                        311 RACING TEAM

Commentaire

• Qu'est ce que c'est comme dégraissant? nettoyant pour carbus?

Courage sinon, elle va être superbe ta Datsun
                          Un ami est passé par là avec sa voiture, les problèmes de peinture ne sont pas drôle mais à la fin, sa voiture est niquelle et c'est ce qui compte.
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• Envoyé par elloco
                            Non j'ai eu quelques soucis !! et je pense que ca vas s'arranger c'est pour cela que je dois maintenant regarder a enlever mes annonces ,en plus je ne me souviens plus ou j'ai balance tout ca , une grosse crise d'humeur et voila ou ca te m?ne ,voiture en vente tu quitte ta femme ,tu te met a boire,tu flambe tes dernier billets de banque,tu ne parle a personne, enfin!! la fin quoi !!!! ou tu en es avec ton Road ?
                            Ben je vais t'aider ? gagner du temps.... elle est l? ton annonce...

http://www.anciennes.net/annonce/201...k=1&rec=datsun

on se rend service entre copains..............

Commentaire

• Fairladie ?

Commentaire

• pour info , la voiture est sortie de la cabine de peinture il y a peu et ce pour la troisieme fois, c'est encore loupé....
                                cause degagement de co2 (micro bulle sous la surface de la peinture)
                                je ne sais pas sur qui je vais tirér...

(ps mon metier armurier!)
                                311 RACING TEAM

Commentaire

Chargement...
                                X