If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu attaques un beau projet, il est normal que tout ne soit pas imm?diat
Je suis s?r que tu vas aller au bout
Tu seras devant beaucoup de z quel que soit ton aac
D?couragement interdit!
========================================
D'un Z qui veut dire...
bien sur que je vais aller au bout, car j'ai vraiment investis beaucoup , beaucoup de pesetas
les pistons ne sont plus un probleme car meme avec un gros aac il passent.
non le probleme ces cette trop importante lev?e de soupapes . la coupelle vient presque toucher le guide
et du coup elle eclatent le joint de soupape.
de plus les ressort se mettent en spires jointives car ils ne sont pas adapt?s pour cette aac
oui il y des gens qui ont ce types de configurations aux usa le probleme c'est surtout que je ne suis pas bilingue et j'ai beaucoup de mal a parler technique avec eux. mais quoi qu'il arrivent cette arbre n'est pas un arbre pour la route donc du coup il ne se preocupe pas des joints de queues de soupapes en l'occurance. tous les gens qui ont ce type d'aac ne l'utilise que sur circuit.
j'ai un autre aac je suis qd meme prevoyant
j'ai la solution!!! mais ca m'a pris quand meme quelques heures de travail ,de reflexionet de calcul)
l'usinage des coupelles (en titane) pour les configurer avec de nouveaux ressort. Désolé mais je ne peut me resoudre a ne pas utiliser le pire arbre a cames course de chez isky qui a été crée pour cette voiture
le laisser dans sa boite serais un sacrilege
j'ai d?j? pris 3 mois dans la vue par rapport au planning initial
mais rassurez vous je suis tres long de mes objectifs... moi aussi
clairement si j'etais rest? dans de l'origine pur je pense avec certitude que je roulerais avec depuis plusieurs mois.
si je ne m'acharnais pas a essayer de sortir 150 ou 160 chevaux du moulin et faire la moiti? de la carrosserie en polyester ca serais fini depuis longtemps...
mais patience le resultat sera la , enfin j'espere
ah j'imagine deja t'a tete quand tu va voir ce petit monstre...
surtout quand tu va repenser qu'elle etais il y a peu dans ton garage ( a m'attendre... )
Commentaire