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Haa ! Beny la tu ma depasse c'est exactement le tableau que je veux faire sur mon road je suis en retard maintenant grace a toi !! mais bon juste pour te dire que c'est tout simplement magnifique .
si tu a un tableau comme ca sur un road de 69 il ne correspond pas a t'on road??? ce tableau a ?t? mont? jusqu'en 67 avec les cerclages chrom?s et en debut 68 avec les cerclages noir
Ha bon.... pourtant j'ai vu des roadsters avec ce style de jantes.... autre dimensions surement... d?sol? je pensais que oui.... en tout cas sur les 510 & 240Z oui.......Mais bon la jante en 7" que tu m'a envoy?e va sur le Z exactement comme mes wolfraces... enfin bref, moi j' essairai quand m?me avant de dire, ?a va pas....
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Dernière modification par vgv, 28 juin 2008, 09h46.
je viens de realiser mon saute vent pour le roadster (il est au norme FIA , dimensions et materiaux)
a vous de juger
perso je suis assez content de moi , car en plus j'en ai vraiment baver...
pas de photos cette fois ci , simplement pour ceux qui suivent l'aventure sachez que rien ne va,
le probleme majeur reside dans le faite que mes pistons touche dans la culasse! car il sont trop, comment dire... enorme?
de plus , ils touchent aussi aux soupapes , au balayage PMH car l'arbre a came est lui aussi tres (ou trop mechants) ( 12.19mm de lev?e maxi)
autant vous dire aussi qu'aucune bougie ne peut pointer sont nez dans la culasse au risque de se faire rectifier le bec...
et une pastille de desablage est perc? ( je viens juste de m'en rendre compte(mieux vaut maintenant me direz vous)
j'ai bien peur qu'il faut que j'usine les pistons en place sur le bloc ce qui n'est pas forcement ce qu'il y a de plus simple ,
entre lassitude et deception mes sentiments hesite,...
vivement la fin croyez moi
alors ce week end je vais faire un tour a la peche taquiner le goujons , ca va me detendre un peu...
tout est dans le titre, j'ai du me contraindre a la raison en ce qui concerne le montage du moteur du petit roadster
en effet un AAC avec une levée de 12.2mm et une ouverture de 300° ca passe difficilement dedans
ce n'ai pas pas qui n'est pas montable , mais impose trop de contrainte
j'avais pourtant fais les choses bien avec des coupelles en titane ,des tiges de culbuteurs en titanes ,des ressort doubles tres tres dur etc...
un tel arbre impose de monter les soupapes sans joint de queue de soupapes, et de plus mes fameux ressort arrivent en spires jointives
dur dur , difficile de laisser une si belle piece d'usinage dans son carton
plus que jamais et apres une bonne douzaine de montage et redemontage a blanc du haut moteur , je suis dans le doute...
je vais devoir me resoudre a rester derriere les 240... non jamais
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