Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet de restauration fairlady spl311

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quoi? moi raleur non
    c'est en fait une voiture a pedale pour les enfants...
    311 RACING TEAM

    Commentaire


    • Re?u ce matin... je suis un homme heureux!







      Jantes SPORTMAXX SCION 513 RED 15X8 ET-0 ?a ira bien sur vos Roadsters ... c'est fait pour!

      @+ Vince!
      Dernière modification par vgv, 19 octobre 2009, 11h51.

      Commentaire


      • je veut les memes , je te les achetent!
        combien ca coute?
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • Envoyé par elloco
          Haa ! Beny la tu ma depasse c'est exactement le tableau que je veux faire sur mon road je suis en retard maintenant grace a toi !! mais bon juste pour te dire que c'est tout simplement magnifique .
          si tu a un tableau comme ca sur un road de 69 il ne correspond pas a t'on road??? ce tableau a ?t? mont? jusqu'en 67 avec les cerclages chrom?s et en debut 68 avec les cerclages noir
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • Envoyé par vgv
            Re?u ce matin... je suis un homme heureux!

            [ATTACH]3925[/ATTACH]

            [ATTACH]3926[/ATTACH]

            [ATTACH]3927[/ATTACH]

            Jantes SPORTMAXX SCION 513 RED 15X8 ET-0 ?a ira bien sur vos Roadsters ... c'est fait pour!

            @+ Vince!
            15x8 en ET -0 ca passe pas sur un road ...
            311 RACING TEAM

            Commentaire


            • Envoyé par beny59
              je veut les memes , je te les achetent!
              combien ca coute?
              les miennes sont pas ? vendre...

              Tu peus ICI => http://www.nlmotoring.com/

              O? alors chez ZENKI RACING il les importe mais qu'en fond NOIR 499? livr?es chez toi avec les ?crous de roues.... => zenkyracing@gmail.com

              http://team-go-on.forumotion.com/par...ction-t540.htm
              Dernière modification par vgv, 27 juin 2008, 10h18.

              Commentaire


              • Envoyé par beny59
                15x8 en ET -0 ca passe pas sur un road ...

                Ha bon.... pourtant j'ai vu des roadsters avec ce style de jantes.... autre dimensions surement... d?sol? je pensais que oui.... en tout cas sur les 510 & 240Z oui.......Mais bon la jante en 7" que tu m'a envoy?e va sur le Z exactement comme mes wolfraces... enfin bref, moi j' essairai quand m?me avant de dire, ?a va pas....

                20 100
                Dernière modification par vgv, 28 juin 2008, 09h46.

                Commentaire


                • pendant qu'on brulais du carburant dans les hunaudieres .... y en a qui travaillais dur
                  Fichiers attachés
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • oula ça rigole plus la

                    vous pouvez passé par zenky racing sans prob, valeur sur, transport sous 3 jours
                    280 zx 2+2 1980
                    Mégane 3 dci
                    twingo 2 e

                    Commentaire


                    • je viens de realiser mon saute vent pour le roadster (il est au norme FIA , dimensions et materiaux)
                      a vous de juger
                      perso je suis assez content de moi , car en plus j'en ai vraiment baver...

                      a tout ca ca sent vraiment la course....
                      Fichiers attachés
                      311 RACING TEAM

                      Commentaire


                      • chapeau Beny - chapeau ! ou plut?t casque...... beaucoup des mouches ? cet period.....

                        Commentaire


                        • c'est dans ces moments la que l'on se sent seul, vraiment seul...
                          mais on se sent bien
                          qu'est ce que j'aime ca
                          Fichiers attachés
                          311 RACING TEAM

                          Commentaire


                          • ca fait toujours plaisir de remonter du neuf
                            en tous cas beau boulot
                            bon courage pour la suite

                            Commentaire


                            • pas de photos cette fois ci , simplement pour ceux qui suivent l'aventure sachez que rien ne va,
                              le probleme majeur reside dans le faite que mes pistons touche dans la culasse! car il sont trop, comment dire... enorme?
                              de plus , ils touchent aussi aux soupapes , au balayage PMH car l'arbre a came est lui aussi tres (ou trop mechants) ( 12.19mm de lev?e maxi)
                              autant vous dire aussi qu'aucune bougie ne peut pointer sont nez dans la culasse au risque de se faire rectifier le bec...
                              et une pastille de desablage est perc? ( je viens juste de m'en rendre compte(mieux vaut maintenant me direz vous)
                              j'ai bien peur qu'il faut que j'usine les pistons en place sur le bloc ce qui n'est pas forcement ce qu'il y a de plus simple ,
                              entre lassitude et deception mes sentiments hesite,...
                              vivement la fin croyez moi

                              alors ce week end je vais faire un tour a la peche taquiner le goujons , ca va me detendre un peu...
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire


                              • contraint a la raison

                                tout est dans le titre, j'ai du me contraindre a la raison en ce qui concerne le montage du moteur du petit roadster
                                en effet un AAC avec une levée de 12.2mm et une ouverture de 300° ca passe difficilement dedans
                                ce n'ai pas pas qui n'est pas montable , mais impose trop de contrainte
                                j'avais pourtant fais les choses bien avec des coupelles en titane ,des tiges de culbuteurs en titanes ,des ressort doubles tres tres dur etc...
                                un tel arbre impose de monter les soupapes sans joint de queue de soupapes, et de plus mes fameux ressort arrivent en spires jointives
                                dur dur , difficile de laisser une si belle piece d'usinage dans son carton
                                plus que jamais et apres une bonne douzaine de montage et redemontage a blanc du haut moteur , je suis dans le doute...

                                je vais devoir me resoudre a rester derriere les 240... non jamais
                                311 RACING TEAM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X