If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tout a fais d'accord beny
j'ai d'ailleurs mis dans mon post "surface granuleuse" et pas poli
en tout cas hate de voir ce roadster sur la route(plutot sur circuit!)
Tant qu'il est devant les MG, Alpha, Lancia, Triumph et autres grosses daubes de rachounes qui n'ont m?me pas de quoi se payer un toit en dur... c'est mon h?ros
et bien , cette voiture dechaine deja les passion on dirais...
sean est bien taquin ...avec moi
meme si il est vrai depuis que j'ai eu l'occasion de monter dans sa z sur "route fermées", j'ai revu mes pretention (de rouler devant lui) a la baisse.
pour la 311 beny racing equipement
soyez patient... elle arrive
Je vais tous vous mettre d'accord avec mon rod 2000 car il et la maintenant !fini la plaisanterie ,Sean tu devrais soulever ton capot et faire quelque chose a ta Z car je vais venir te taquiner et tu vas respirer la douceur de mes gaz
...et si je peux sentir tes gaz d'ici....t'as un vrai probl?m
L'heure de commencer ta propre sujet "2000 Roadster" ?
allez juste pour le plaisir je vous met quelques photos ;
le bloc (ford)
la culasse fin prete a etre monter
et un apercu du tableau de bord, je n'ai pas pu resister au plaisr de faire un montage a blanc juste pour voir;
quoi qui"il en soit si je finassais moins je serais peutetre deja en train de rouler avec . mais je preferer desormais prendre le temps et faire quelque chose de "tres" finit
ahhhhhh au secours les fichier sont trop gros pour mettre des photos comment faire? je suis vraiment une burne en informatique
mon appareil photos fais du fomart jpg au mimnimun de 150 ko
attend si on ne peut plus mettre de dossier jpg de 150ko il vaut mieux fermer le forum...
(la c'est mon coté obscur)
c'est quoi ce bordel , *****
je me casse
Arr?tez de r?ler
Allez sur www.imageshack.com et aprenez charger vos images et ? coller vos liens ... l? vous aurez des maousetofs sans ?crouler le forum sous le poids de vos images, merzi
Commentaire