et bien j'en suis que la caiise complete est chez le carrossier pour encore un moi environ ou plus, j'attend toujours mes pistons , bielles et quelques petites pieces , je me suis attaqu?s ce week end a la culasse et a l'admission le tout sur lequel j'ai deja pass? deja plus de 7 heures de polissage et retaillage
il faut ce qu'il faut...
j'ai ressorti le chassis pour redemontage du train arriere car j'ai oublier une infime piece de calage des ressort arriere e j'ai un arbre de roue qui a quelques centiemes de jeu qu'il me faut regler
je compte bien monter le moteur avant de poser la caisse dessus et ainsi pouvoir faire ma ligne d'echappement (en inox)
voila
les photos manquent un peu , mais c'est parce que je ne juge pas toujours qu'elles pourraient avoir de l'interet
et toi la 2000 est arriv?e?
il faut ce qu'il faut...
j'ai ressorti le chassis pour redemontage du train arriere car j'ai oublier une infime piece de calage des ressort arriere e j'ai un arbre de roue qui a quelques centiemes de jeu qu'il me faut regler
je compte bien monter le moteur avant de poser la caisse dessus et ainsi pouvoir faire ma ligne d'echappement (en inox)
voila
les photos manquent un peu , mais c'est parce que je ne juge pas toujours qu'elles pourraient avoir de l'interet
et toi la 2000 est arriv?e?
Commentaire