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epoxy de chez restom?
je la trouve pas mal cette peinture
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
cette peinture est vraiment tres solide et le rendu est superbe.
mais je vais mettre un anti gravillon qd mm juste sur le plancher et les passage de roue pour la forme . avant j'etais un anti antigravillon mais j'ai chang?
j'ai fais ma rallye1 avec cette peinture et sans anti gravillon il y a 8 ans je crois et elle n'a pas boug? un poil mais attention la aussi la caisse avais ?t? sabl? entiermement et la l'accroche n'est pas la meme du tout
les anti gravillon du pass? me repoussais par leur aspect bitumeux , mais les nouveau produit sont plus caoutchouteux et la tenu et le rendu est meilleur alors je me laisse tent
Les anti gravillons modernes sont vraiment tr?s ?fficaces de par leur ?lasticit?, de plus il est possible de les pulv?riser avec un fini grossier ou fin selon l'aspect fini d?sir?. Autre gros avantage, on peut les peindre de la couleur de la caisse. Cela n'a plus rien ? voir avec les anciens produits bithumineux. Et si vous avez la possibilit?, traiter les ?lements de suspension et trains roulants de la fa?on suivante : poudre de polyur?thane polym?ris? ? chaud qui contrairement au m?me traitement r?alis? avec de la poudre ?poxy tient tr?s bien et r?siste tr?s bien aux impacts .
Un lien pour les produits TEROSON (Groupe Loctite)
Excellents produits utilis?s par de nombreux pro.
Ce lien permet de bien visualiser l'application des diff?rents produits modernes dans les travaux de carrosserie.
J'esp?re que cela vous sera utile.
ca y est enfin , la voiture est maintenant chez le carrossier et elle n'en ressortira que dans sa teinte definitive et avec ses bande de course
je mis en plus de ma peinture epoxy une couche sous le dessous de la voiture d'antigravillon ( caoutchou) le resultat est superbe et je remercie les menbres du forum de m'avoir convaincu ( bon la voiture a repris deux ou trois kilos mais bon)
pour patienter je vais devoir m'occuper de la motorisation et du faisceau que je refais entierement
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