If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ca y est la voiture est fin prete a partir au sablage
puis chez le carrossier , la prochaine fois que vous la verrez elle sera dans sa peinture definitive
ca sent de plus en plus bon...
l'accessoire tubulaire en dit long sur le futur style de la voiture?...
safety first (hein sean!)
pas facile de rigidifier plus la caisse sachant qelle est boulonn? sur le chassis qui est plutot costaud de chez costaud, mais j'ai ressouder qd meme pas mal de points sensilbles
ca fais plaisir de voir que le sujet est suivit
je m'attaque au moteur maintenant ...
chez paeco industrie il en tire jusqu'a 218 cv du 1600?
je vais prendre un peu plus de renseignement aupres d'eux...
voir ce qu'il me manque comme pieces
Une autre option d?velopp?e au Japon... Je ne discute m?me pas du resultat, c'est juste une information, c'est une s?rie limit? d?velopp?e sur le roadster... 56 000 euros
perso je trouve ca tres laid mais bon....
auatnt prendre une lotus seven ...
le siege est le nouveau siege de chez COBRA : "le roadster ss"
pour l'histoire aucun des distributeur francasi de la marque cobra m'ayant repondu a mes demande d'achat, j'ai contact? directement cobra en anglerre
et il me les ont vendue directement , gains 50% car je les ai pay?s env 150euros contre 295 euros affich? en france en plus j'ai pu choisir les couleurs des coutures et les materiaux directement avec l'atelier , du coup il m'ont fait deux harnais 4 points hom fia de la meme couleur que les coutures des sieges (gris argent?s) trop beau
en plus les harnais fia m'ont eux aussi ?t? factur? a -50% env 80 euros pieces je crois
elle est pas belle la vie.
merci cobra
Une autre option d?velopp?e au Japon... Je ne discute m?me pas du resultat, c'est juste une information, c'est une s?rie limit? d?velopp?e sur le roadster... 56 000 euros
Oui - laid - dommage ils ont parti pour le look 'Morgan' - j'ai pr?fer? quelque chose plus 'muscl?' !
beny59 - qu'est ce que tu en pense de ton pouvoir d'achat en France.....? Merci Internet !
mon pouvoir d' achat baisse c'est clair...
surtout quand on achete en dollars
exemple des tiges de culbuteurs en titanes a 35 us dollars soit 23.65 euros
pkoi se priv? a se prix la!
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
bien sur il augmente
je plaisantais...
il n'a surtout jamais baiss?, heureusement d'ailleurs car pour restaur? une 311 il faut plus que de la volont?, il faut aussi un peu de monnaie
mais ce n'est pas tabou pour moi et je mettrais en ligne le cout final d'une telle restauration
Commentaire