Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet de restauration fairlady spl311

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dernier point avant de prendre ma d?cision savoir si ce v?hicule a sa carte grise je devrais le savoir rapidement.

Commentaire

aujourd'hui on a quoi comme voiture ancienne pour 2500 euros?
      tiens c'est un bon sujet
      pour info j'ai vendu une 4cv renault de 1953 je crois ( aestaur? entierrement) pour 1810 euros sur ebay a un espagnole qu 'il me l'a enlever par transporteur
      alors 2500...
      je suis meme pas sur que tu trouve une belle renault 16 a ce pris la?
      ni une 2cv d'ailleurs
      311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par beny59
        aujourd'hui on a quoi comme voiture ancienne pour 2500 euros?
        Dans quel ?tat ?

C'est comme les maisons, ancienne est sympas, beaucoup de cach? mais regarde combien de l'argent et temps ?a prend ! Pareil avec les voitures de collection - ce n'est pas le prix de depart mais le prix terminer qui fait peur !

Ce qui est rigolant, c'est le prix demander aujourdhui pour les '?paves' avec potentiel !

Commentaire

c'est vrai regarde le prix que je t'ai achet? les fairlady....

allez je plaisante

c'etais dans mon budget et ce le valait bien
          311 RACING TEAM

Commentaire

Si tu veut bien la vendre quand tu l'as termin?, Cathy soyez TRES contente...

Commentaire

tu reve....
              mais tu aura le droit de la conduire sur le circuit du vigeant pour te rendre compte pourkoi tu n'arrivais pas a me ratrapper.
              311 RACING TEAM

Commentaire

je suis toujours en attente d'une r?ponse du vendeur concernant la carte grise.

sinon quelles sont les autres diff?rences ? part le pare brise haut,Sean m'a parl? aussi du tableau de bord?

quel model est le plus rare ou le plus recherch

Commentaire

Envoyé par Anastasio

quel model est le plus rare ou le plus recherch??
                  la 1500cc

Commentaire

Envoyé par Anastasio
                    sinon quelles sont les autres diff?rences ? part le pare brise haut,Sean m'a parl? aussi du tableau de bord?
                    voil? THE guide pour les ?volutions de l'esp?ce
                    http://www.datsun.org/roadster/info/...e/default.html

la plus recherch?e est la 2000 en pare brise bas et le tableau de bord "r?tro"... 1967 1/2, non?
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• [QUOTE=datsun240z]voil? THE guide pour les ?volutions de l'esp?ce
                      http://www.datsun.org/roadster/info/...e/default.html

merci pour cette adresse, mais la page de ce guide ne s'ouvre pas!!!

Commentaire

• a la limite peu importe le modele le plus recherch? ou desirable , car de toute facon tu a tres peu de chance d'en trouver une autre d'ici un moment...
                        c'est sur que ce modele post 67 1/2 avec ce type de tableau de bord n'est pas le plus desirable mais ca rest un roadster datsun quand a trouver une 2 litre en france ou en europe... autant cherch?...tu connais la suite
                        311 RACING TEAM

Commentaire

• il n' y a pas grand chose d'autrede different hormis des details de finition interieur (different panneau de porte , couleur etc...) si le vehicule que tu nous presente en photos a le systeme anti smog je sais pas quoi , encore un truc d'anti pollution a la con sans doute ( que si j'avais eu sur mon modele je l'aurais vir?)
                          cot? chassis tout est identique je pense a part que tu a un bras stabilisateur de pont arriere en plus ( mis a partir du 67 1/2)
                          perso je ne l'ai pas , mais je viens de faire l'acquisition sur ebay d'une barre stab arriere (je savais meme pas que sa existais..)

bref tout le monde l'aura compris j'adore cette voiture , meme si le demontage des roulements de ponts arriere m'aurons fais hurler d'ennervement une demi journ?e ...
                          311 RACING TEAM

Commentaire

• alors ANASTASIO t'en est ou pour cette fairlady allemande?
                            311 RACING TEAM

Commentaire

• Envoyé par beny59
                              alors ANASTASIO t'en est ou pour cette fairlady allemande?

J'ai eu la r?ponse du vendeur,la voiture est vendue avec carte grise.Je n'ai pas encore pris ma d?cision, je me renseigne aussi pour le transport donc pour l'instant projet en stand-by

Commentaire

• Ha, ha - tu va l'achet? !

Commentaire

Chargement...
                                X