En fait ce n' était pas du tout pour modifier la carto, je vais essayer d' expliquer ce que j' ai fait
Le capteur VR doit etre a 90° du PMH, sur une doc de mon moteur 16v, j' ai lu que par rapport au block de départ 8v, le capteur a été décalé de 15° vers le PMH, du coup je l' ai remis dans la position du 8v a 90° du PMH (les deux positions sont possibles sur le block) mais en revérifiant bien j' ai compris que la dent manquante sur la 36-1 a elle aussi été décalé de 15° vers le PMH. Donc en fait sur le 8v ou le 16v l info prise est la meme, l' ensemble est physiquement décalé mais le "top" est toujours pris au meme moment.
J' ai donc remis dans la position d' origine.
Le capteur VR doit etre a 90° du PMH, sur une doc de mon moteur 16v, j' ai lu que par rapport au block de départ 8v, le capteur a été décalé de 15° vers le PMH, du coup je l' ai remis dans la position du 8v a 90° du PMH (les deux positions sont possibles sur le block) mais en revérifiant bien j' ai compris que la dent manquante sur la 36-1 a elle aussi été décalé de 15° vers le PMH. Donc en fait sur le 8v ou le 16v l info prise est la meme, l' ensemble est physiquement décalé mais le "top" est toujours pris au meme moment.
J' ai donc remis dans la position d' origine.
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