Un superbe sujet, et une réalisation à la hauteur, Mathieu! Bravo!
Le câble de capteur inductif sur la roue crantée, on l'a orienté côté bloc moteur avec Martin, pour éviter d'avoir un câble qui "sort" du chemin de courroies.
Ca permet de remonter l'hélice de ventilo si tu la gardes... ou tu mets un ventilateur électrique à thermostat, avec commutateur forcé dans l'habitacle.
Tu vas enlever le distributeur: Qu'est-ce qu'il faut faire à ce niveau, en dehors de mettre une plaque bouchon? On peut enlever l'arbre sans maintien du pignon inférieur? Je n'ai pas bien compris ce qu'a fait martin à ce niveau sur la sumo, mais je peux lui redemander si nécessaire...
Bonne idée le TPS sur la tringle de commande des carbus, mais tu ne risques pas une imprécision due à un jeu?
Le câble de capteur inductif sur la roue crantée, on l'a orienté côté bloc moteur avec Martin, pour éviter d'avoir un câble qui "sort" du chemin de courroies.
Ca permet de remonter l'hélice de ventilo si tu la gardes... ou tu mets un ventilateur électrique à thermostat, avec commutateur forcé dans l'habitacle.
Tu vas enlever le distributeur: Qu'est-ce qu'il faut faire à ce niveau, en dehors de mettre une plaque bouchon? On peut enlever l'arbre sans maintien du pignon inférieur? Je n'ai pas bien compris ce qu'a fait martin à ce niveau sur la sumo, mais je peux lui redemander si nécessaire...
Bonne idée le TPS sur la tringle de commande des carbus, mais tu ne risques pas une imprécision due à un jeu?
Commentaire