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  • et bien voila ma voiture franchement homologué et validé par son passeport technique , n'est deja plus conforme a la reglementation
    la cause l'annexe k 2012 impose un extincteur a declenchement automatique dans les vhc "en plus" du manuel allez 10kg d'extincteur dans la voiture ben voyons .... on crois rever
    le sport automobile est pas pret de se porter mieux avec des conneries pareil
    311 RACING TEAM

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    • Facile! .... Juste une petite contrainte en compensation... Le co-pilote devra faire 10 kg de mois que ce que tu avais prévu... ou alors tu fais comme Sean, un petit concours d'ici l'été!!

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      • 5.7.2 Un système d'extinction homologué par la FIA, conforme à
        l'Article 253.7.2 de l'Annexe J (voir Annexe J en cours, Liste
        Technique 16 pour les extincteurs homologués), est obligatoire
        pour toutes les voitures participant à des rallyes sportifs
        comprenant des épreuves spéciales et est recommandé pour
        toutes les autres voitures. Toutefois pour les monoplaces
        et les voitures biplaces ouvertes de course, le dispositif de
        déclenchement externe exigé à l'Article 253.7.2.3 n'est pas
        obligatoire.

        5.7.3 Les voitures participant à des rallyes sportifs comprenant des
        épreuves spéciales doivent avoir à la fois un extincteur manuel et
        un système d'extinction conformément aux Articles 5.7.1 et 5.7.2



        tu n'es pas dans cette catégorie toi?

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        • ah non, j'ai confondu leur truc externe et l'extincteur automatique!! dsl

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          • c'est devenu un sport de riche !!!!!!!!!!comme tout ce qu'il se fait maintenant

            et ce n'est pas jean todt ,riche a millions, qui va y faire aller dans l'autre sens

            un bon coup de balais dans cette argent qui pourri tout

            en ce moment entre la route ,les rallyes et le reste je crois que je vais tout vendre et me mettre a autre chose

            je ne vais garder qu'une moto sans plaque

            pour en revenir au reglement tu verras que 2013 sera une autre année avec d'autres contraintes et puis ensuite ton arceau sera depasse ensuite tes sieges etc etc
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

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            • tu m'étonnes!!! après on se demande pourquoi les gens se défoulent sur route ouverte!!!

              au fait hier, j'ai maté une vidéo d'une aprilia rsv4 aprc vs une nissan GT-R....c'était pas toi???MDR!!!!

              http://www.youtube.com/watch?v=9QpdtdRKrY0

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              • helas je ne l'ai plus car je les garde que 3 mois et pas en saison d'hiver

                celle de cette année arrive en mars

                j'ai un client avec une factory RSV4 a pris 327 et un autre avec un ZZR 1400

                340 enfin c'est ce qu'ils m'ont dit perso quand je suis a 280 en moto j'arrete c'est intenable
                en auto le mieux ça a ete 307 avec une 944 turbo cup 290cv
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

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                • Envoyé par beny59 Voir le message
                  et bien voila ma voiture franchement homologué et validé par son passeport technique , n'est deja plus conforme a la reglementation
                  la cause l'annexe k 2012 impose un extincteur a declenchement automatique dans les vhc "en plus" du manuel allez 10kg d'extincteur dans la voiture ben voyons .... on crois rever le sport automobile est pas pret de se porter mieux avec des conneries pareil
                  Obligatoire dans les voitures VHC FIA depuis longtemps en Angleterre – j’ai vu les Zs en HSCC en ’89 avec !

                  Est c’est un bon chose mes amis car si tu es sous-conscient et elle pris feu………..

                  Envoyé par antimitrail Voir le message
                  5.7.2 Un système d'extinction homologué par la FIA, conforme à
                  l'Article 253.7.2 de l'Annexe J (voir Annexe J en cours, Liste
                  Technique 16 pour les extincteurs homologués), est obligatoire
                  pour toutes les voitures participant à des rallyes sportifs
                  comprenant des épreuves spéciales et est recommandé pour
                  toutes les autres voitures. Toutefois pour les monoplaces
                  et les voitures biplaces ouvertes de course, le dispositif de
                  déclenchement externe exigé à l'Article 253.7.2.3 n'est pas
                  obligatoire.

                  5.7.3 Les voitures participant à des rallyes sportifs comprenant des
                  épreuves spéciales doivent avoir à la fois un extincteur manuel et
                  un système d'extinction conformément aux Articles 5.7.1 et 5.7.2

                  tu n'es pas dans cette catégorie toi?
                  Il n’est plus ouvert mais fermé maintenant.

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                  • je trouve aussi que c'est une bonne chose , mais de la a gardé les deux (manuel et automatique...?) quand tu pense que ce n'est meme pas obligatoire dans une voiture moderne...
                    je me plis au reglement je n'ai pas fais tout ce travaille pour regarder la voiture dans le garage il faut rouler maintenant
                    311 RACING TEAM

                    Commentaire


                    • Les deux dans la voiture............et si tu voir une autre qui a pris feu, tu es plus probablement le plus rapide d'en faire un intervention que les commissars !

                      http://www.youtube.com/watch?v=3mz3Z...eature=related

                      http://www.youtube.com/watch?v=PJ-Uc...eature=related

                      Avec mon travail je porte trois dans la fourgon et oui, ça doit être obligatoire dans chaque voiture et les gens sensibilisé comment utilise un, surtouyt sur le moteur !

                      Commentaire


                      • tu a raison
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • C'est vrai qu'il a raison... mais il ne vaut pas mieux y penser quand on tient le volant... Horrible la video, Sean, et encore plus le désespoir du pilote qui tente de sauver son pote...

                          Commentaire


                          • Pour la route - ça calme !

                            Par contre, c'est exactement pour ça que je me defoule sur une vrai piste, bien encadré - la, j'attaque en confiance de ma machine et eux autour de moi.
                            Ma Z a une extincteur en dessous le seige avant .

                            Commentaire


                            • c'est certainement plus important que de depasser de 2 km/h la vitesse!!!!

                              en rallye de toutes façons c'est tres important!!!!!
                              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

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                              • Donc c'est retour a la case depart... pour le roadster 1600
                                le moteur est en piece detachées pour analyse , et c'est assez riche en enseignement.
                                1/ les paliers de bielles et de vilebrequins sont deja hs a mon gout car deja marqués. La raison: tout ce que l'on trouve aujourd'hui en paliers de reparation et bien c'est de la ***** , il n'y a pas de matiere dessus , voila
                                donc il va falloir trouver mieux

                                2 / pour un application racing , il faut supprimer tout les joint de queue de soupape , sur 8 un seul est encore en etat complet , les autres sont tous coupés , pour autant mon moteur de fume pas tant que ca donc on s'en passera

                                3/mon bouchon de carter est hs car filetage bouffé

                                4 /le joint de carter est coupé et sortie de son logement car de mauvaise qualité et n'a pas resisté au serrage du carter

                                5/ l'ajustement axe de pistons sur bielles est hors limites ca fais peur...
                                baguage de bielles obligatoire si je veut sauver mes bielles forgées

                                6/ ajustements axe de pistons dans le pistons hors limite.

                                point positifs : le moteur avais l'air bien reglé au vu de l'etat des chambres de combustions , moteur etanche , et tres solides.

                                la sortie du moteur va me permettre de realiser quelques modifs , comme: ameliorer le freinage (nouveau maitre cylindre , nouveaux flexibles etc)

                                le montage d'une sonde lambda sur le collecteur afin de pouvoir optimiser les reglages moteur

                                revison du lsd et changement du rapport de pont


                                conclusion ne pas faire une confiance aveugle a certains preparateur americain qui sont preparateur comme ma soeur... enfoi....
                                311 RACING TEAM

                                Commentaire

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