If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
115 chevaux au litres, c'est plus que bien, on commence a rentrer dans le haut du plateau (une ferrari F430 scuderia fait du 118ch au litre une honda S2000, 120ch) alors pour un moteur de cet age, le FJ est vraiment exceptionnel.....
c'est quoi comme turbo que tu as à vendre?
Pour les moteurs, il ne faut pas oublier de voir comment le moteur est typé. Le FJ20 doit être en version course càd ralenti à 1500tr/m, couple max à 5000, Puissance max à 8000.
et 115ch/L n'est pas si important si on compare à d'autres moteurs plus typés haut régimes comme ceux des motos.
Quoiqu'il en soit, ce moteur doit être quelque chose dans un roadster comme celui de Beny, ça doit avoiner sec!!!
115 chevaux au litres, c'est plus que bien, on commence a rentrer dans le haut du plateau (une ferrari F430 scuderia fait du 118ch au litre une honda S2000, 120ch) alors pour un moteur de cet age, le FJ est vraiment exceptionnel.....
c'est quoi comme turbo que tu as à vendre?
hello, sans taper l'incruste... je voudrai bien me débarasser de ça.... c'est un garrett
faut voir si ça peut etre homologue
je suis en train d'eplucher les dossiers de la fede et de commencer a voir pour les pieces le differenciel j'ai trouve c'est les meme corps que sur les sub gt
210cv
Ben je viens d'appeler, super bon contact avec mon interlocuteur mais pour l'instant il voudrai se débarrasser du lot ( plusieurs FJ20, boites, suspensions..etc ) à 10 000€ .... Je pense que suivant nos relations futurs il y aura moyen de faire de la vente au détail..... donc je dirai soyons patient.....
Commentaire