Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet de restauration fairlady spl311

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bien il ne me reste pas bien grand chose a faire sur cette auto:
    le reservoir a remonter, rajouter un silencieux d'echappement,monter les ailes avant, le capot, poser les decos , regler les carbus , paufiner le reglage de l'embrayage et des freins arrieres. bref ca vous donne une id?e de l'avancement des travaux,
    je vais meme pouvoir m'octroyer une journ?e de repos demain lundi , pour aller a la peche
    des photos demain soir! ( des poissons... )
    311 RACING TEAM

Commentaire

• Envoyé par elloco
      SEAN fait attention ya du monde sous sont capot les abeilles sont plus rapide que les bourdons
      ....mais si on dit que c'est le pilote qui fait la difference, je reste devant

Commentaire

• pfff, qu'est ce qu'on peut entendre comme anneries sur ce forum...
        j'ai deja hate d'y etre

bon alors pas de photos de poissons, parce que je suis rester au garage aujourd'hui
        les news: l'aternateur ne fonctionne pas.
        la bete se traine toute seule....vous voyez ce que je veut dire
        j'ai enclench? une vitesse juste comme ca pour voir
        311 RACING TEAM

Commentaire

• nouvelles photos
          Fichiers attachés
          311 RACING TEAM

Commentaire

• Pas des discs ? l'arri?re..... ?

Faut pas trop gatt? les gens - ils viennent en mai s'ils ont envie..... mais mets toi une 2eme silencier

Commentaire

• Oh, la vache!

========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• C b? quand c'est neuf
                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

• Envoyé par Sean
                  Pas des discs ? l'arri?re..... ?

Faut pas trop gatt? les gens - ils viennent en mai s'ils ont envie..... mais mets toi une 2eme silencier
                  pas de disque a l' arriere si je veut avoir une fiche fia... il faut respecter scrupuleusement ce qui ce fesait a l epoque.

demain depart pour le rallye de la porcelaine historique a limoges en simca rallye
                  350km de navigation et roadbook sur le plateau de millevaches
                  je ferais quelques photos pour vous faire un petit resum? de l'epreuve
                  311 RACING TEAM

Commentaire

• Envoyé par beny59
                    pas de disque a l' arriere si je veut avoir une fiche fia... il faut respecter scrupuleusement ce qui ce fesait a l epoque
                    arrete de me tacquiner comme ?a..... - t'es serieux ?

Commentaire

• bien sur je suis serieux , cette voiture va courrir et etre homologu? par les plus hautes instances, j'y compte bien.
                      je pense que ca vaut quand meme le coup non?
                      je la verrais bien aussi en couv de "retro course" quand j'aurais gagner le circuit des remparts a angouleme ... avec des stichers www.DATSUN-FRANCE sur les bas de caisse!

bon pour ce qui est de gagner je reve peut etre.
                      311 RACING TEAM

Commentaire

• Envoyé par beny59
                        bien sur je suis serieux , cette voiture va courrir et etre homologu? par les plus hautes instances, j'y compte bien.

Tu m'excite........dit moi comment je peut t'aider.

Commentaire

• Envoyé par beny59 Voir le message
                          bien sur je suis serieux , cette voiture va courrir et etre homologu? par les plus hautes instances, j'y compte bien.
                          je la verrais bien aussi en couv de "retro course" quand j'aurais gagner le circuit des remparts a angouleme ... avec des stichers www.DATSUN-FRANCE sur les bas de caisse!

C'est out le bon que je te souhaite, c'est comme Loréal...; "parce que tu le vaut bien" et je rajouterai "parce que la restauration de ton Roadster c'est une oeuvre d'art!!!!! félicitations pour tout ces moments ou tu nous a fais rêver .. et ça continura quand elle sera sur la piste et que tu concrétise par un podium au passage...

@+ Vince !

Commentaire

• 42 pages de post sur ton roadster C'est déjà un podium ça, non?
                            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                            HiLux mk5 ;)
                            HiAce mk6 :o
                            BMW R100RS Motorsport :eek:
                            280ZX Turbo IMSA :D
                            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

• il y aurait eu moins de pages si ca n'avais pas pris autant de temps.
                              mais c'est vrai que de plus en plus de gens qui l'on vu en vrai commence a trouver ca sympa , sympa , voir agressif, j'ai des amis porschiste qui commence a s'inquiété...
                              merci pour ces encouragements ca fais plaisir
                              un detail il est temps que ca se termine car ce roadster me mettrais en faillitte personnel. exemple dernier en date, une extensionde largeur de l'aile avant en tole me coute 480 euros , bon c'est pas le prix d'une aile porsche mais bon... quand meme.
                              si tu ce passe bien maintenant l we prochain vous la verrez complete.
                              fini quoi...
                              311 RACING TEAM

Commentaire

• BRE = Brock Racing Entreprise

Salut BENY , je me suis incrit au club de Peter Brock BRE DATSUN existe toujours....

Tiens si tu veus décorer ton MONSTER-ROADSTER ci joint le lien ou tu peus commander les planches d'autocollants pour ta "super caisse"

http://www.bre2.net/mm5/merchant.mvc...ecals_sub_2000

Valable aussi pour 240Z et DATSUN 510 SSS

Ps : t'inquiètes... y en a pas pour 480€!

Vince!

Commentaire

Chargement...
                                X