Ca m?tonnera toujours les gens qui osent se lancer dans de telles pr?parations et montage et qui foncent t?te baisser
Alors que moi qui suis la dedans je me lance qu'apr?s mure r?flexion et h?sitation
Est-ce que c'est le fait de savoir ? quoi m'attendre et ? quels probl?mes je vais me confronter qui me freine
bon alors donne nous:
- une copie de la carte qui devait ?tre livr?e avec l'arbre ? c?mes et qui donne toutes ces caract?ristiques et valeurs de montage
- Ton volume de chambre (as tu mesur? avec un liquide d'essai avec une vitre plac? sur la culasse pour en d?terminer le volume?)
- l'?paisseur de ton joint de culasse une fois ?cras?
- Course et al?sage de ton moteur
- piston, plat ou ? dome? avec empreinte pour les soupapes?
-d?passement des pistons / au plan de joint du bloc moteur
On ne peut pas se lancer dans une telle pr?paration sans conna?tre r?ponse ? toutes ces questions...
Ensuite je verrai si on peut te calculer ton rapport volum?trique r?el et si il estpas trop ?lev
Alors que moi qui suis la dedans je me lance qu'apr?s mure r?flexion et h?sitation
Est-ce que c'est le fait de savoir ? quoi m'attendre et ? quels probl?mes je vais me confronter qui me freine
bon alors donne nous:
- une copie de la carte qui devait ?tre livr?e avec l'arbre ? c?mes et qui donne toutes ces caract?ristiques et valeurs de montage
- Ton volume de chambre (as tu mesur? avec un liquide d'essai avec une vitre plac? sur la culasse pour en d?terminer le volume?)
- l'?paisseur de ton joint de culasse une fois ?cras?
- Course et al?sage de ton moteur
- piston, plat ou ? dome? avec empreinte pour les soupapes?
-d?passement des pistons / au plan de joint du bloc moteur
On ne peut pas se lancer dans une telle pr?paration sans conna?tre r?ponse ? toutes ces questions...
Ensuite je verrai si on peut te calculer ton rapport volum?trique r?el et si il estpas trop ?lev
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