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j'ai cependant un doute sur la console autoradio et chauffage que je possede pour cette voiture ( la partie qui est sous le tableau de bord)
qui aurait une photo d'un modele 1966 de la premiere serie?
pour ce qui est du look tout l'interieur restera d'origine du sol au tableau de bord avec tout les tapis et garniture qui vont avec
pour le look
je pense lui mettre un petit arceau 4 pts qui etait a priori une option datsun d'epoque , celui n'empeche pas l'utilisation de la capote n'y du hard top
VGV j'ai un doute?
Le bloc 1500/1600 du roadster n'est pas Abre ? came en t?te, seul le 2000 l'est, non? Si c'est le cas Il n'a peut-?tre pas de r?f?rence en LXX
le bloc que je viens de demont?s et qui est tout en piece est bien un r16
1595 cm3 avec tige culbut? et aac et tete (il est d'ailleurs en train de ce faire mechamment retaill?)...
par contre le petit moteur de la fairlady jaune qui est ma base de restauration n'est pas d'origine simplement par ce que la plaque constructeur indique un moteur r16 de 1595cm3 et que : les fixations de moteur sont artisanale, le support de boite aussi , l'abre de transmission n'est pas de sp 311, le collecteur d'echappement ne colle pas avec l'ecchappement qui est dessus ( raccorder avec un tuyau souple aluminium) le bricolage...
sincerement je pensais a un petit bloc 1l ou 1.2l
mais tout le monde sera bientot d'accord car ce week end je vais regarder ce qu'il y a dessus et peut etre l'ouvrir.
pour l'instant le projet est au ralenti car les pieces me manque et certaine boite americaine ne veulent pas livrer en france , pretextant ne pas comprendre mes mails...
heureusement il ne sont pas tous comme ca ...
de toute facon ce n'est plus le moment de faire demi tour, et puis une voiture comme ca ca se merite alors il faut que je reste patient..
les 1.6 que j'ai vues étaient culbutée; pompe à eau "externe" comme une MG... (Sean, ne me frappe pas la tête)
Les autres ont un L comme nos Z... comme un Mercedes (Sean, pas encore la tête)
Blague à part, voilà ma seule photo "originale" d'un moteur de Fairlady
(je peux chercher cette photo en 3millions de pixels si cela peut t'aider)
ca y est je viens de recevoir les premiere piece de fairlady
feux ar x4, distribution complete, calorstat , filtre , et divers accessoires
en provenance du canada
c'est biensur hors de prix
heureusement que le dollars est moins fort que l'euros
c'est en dollars us paiment avec paypal c'est assez aisé
alors avis aux amateurs: le moteur qui est dans la fairlady jaune est marqué
A14 no 262442
pour l'instant il est encore dans la voiture, mais plus pour longtemps
petite question: le moteur d'une bleubird 1800 a l'air tres semblable au 1600 de spl311
et la boite? pensez vous que la boite d'une 1800sss coupe (5 vitesses) irait sur le moteur 1600de la 311
Dernière modification par beny59, 28 janvier 2007, 17h07.
alors avis aux amateurs: le moteur qui est dans la fairlady jaune est marqu?
A14 no 262442
pour l'instant il est encore dans la voiture, mais plus pour longtemps
Donne moi quelques d?tails pas mail sur ce moteur, ? et ?tat et quelles serrai les possibilit?s pour le r?cup?rer (on doit faire un voyage vers chez Sean d'ici cet ?t? avec un camion pour r?cup?rer quelques accessoirs pour notre 240Z GTS )
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
ca y est je viens de recevoir les premiere piece de fairlady
feux ar x4, distribution complete, calorstat , filtre , et divers accessoires
en provenance du canada
c'est biensur hors de prix
heureusement que le dollars est moins fort que l'euros
Et oui, beau projet et bel entrain dis moi, serais ce une preuve de c?libat ? (ail pas ma t?te pupuce). En fait je t'envie cammarade !
Sinon, je pense que Ben devrait ?tre interress? par ton moteur. Mais revenons ? tes pi?ces, qu'est ce qui te manque ? parce que je suis sur qu'avec Ben on peut mettre en place une fili?re parrall?le ? partir de Montpellier pour trouver des ?l?ments de m?caniques qui ne viennent pas de cougnes les bains sur le St Laurent, non ?
Tom
Localité:(34) Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...
future voiture de course!
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
et déja deux pilotes miniatures
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