Après quelques années de recherche j'ai fais l'acquisition de ma 240 l'année dernière(Septembre).
Au moment de l'achat surprise, après un déplacement de 800km, les carburateurs n'étaient pas ceux d'origine, mais ceux d'une Cedric. Essaie de la voiture pas de problème, CT de moins d'un ans pas trop de rouille, je la prend avec moi.
Arrivé dans mon parking, je remarque quelques petites choses étranges, j'en fait part à VAR qui de suite m'indique que la culasse n'est pas la bonne. Voir sujet Culasse E30.
J'en profite pour faire un tour de la voiture avec eux est faire la liste actions à entreprendre.
1er conclusion,
lignes d'échappement HS (évident percé juste après le collecteur)
Culasse à changer.
Carburateur à changer.
Durite à changer.
Au moment de l'achat surprise, après un déplacement de 800km, les carburateurs n'étaient pas ceux d'origine, mais ceux d'une Cedric. Essaie de la voiture pas de problème, CT de moins d'un ans pas trop de rouille, je la prend avec moi.
Arrivé dans mon parking, je remarque quelques petites choses étranges, j'en fait part à VAR qui de suite m'indique que la culasse n'est pas la bonne. Voir sujet Culasse E30.
J'en profite pour faire un tour de la voiture avec eux est faire la liste actions à entreprendre.
1er conclusion,
lignes d'échappement HS (évident percé juste après le collecteur)
Culasse à changer.
Carburateur à changer.
Durite à changer.
Commentaire