Très belle! Pk pas dans le calendrier?
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Envoyé par julien Franceschi Voir le messageTrès belle! Pk pas dans le calendrier?
* ex une ligne des caddies avec la Z au milieu.
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Envoyé par Sean Voir le messageCar je suis exigent et l'arrière fond me plais pas (sauf si c'était animé/fait exprès) - voila pourquoi.
* ex une ligne des caddies avec la Z au milieu.
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cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message pour vous dire ou en est l'avancé sur ma Z.
voila quelque infos, j'ai remplacé l'allumage fatigué de ma Z par allumage 123 ignition qui m'a permis de retrouvé le bonheur de pouvoir monté dans les tours car l'ancien avec le système petronix avez trop de jeu et du coup me bridé pour la monté dans les tours.
Le deuxième gros changement a été le remplacement de mes jantes 14 Pouces pour passer par des Rota RKR couleur Steel grey en 15 Pouce nécessaire pour le troisième changement et franchement et lui donne une gueule magnifique,après c'est des jantes classic et une valeur sur pour l'apparence sur les Zs.
Donc le troisième changement a été le remplacement des étrier et disque avant par des étrier 4 pistons et des disques ventilé
voici quelque photos:
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Voici une photos de la voiture avec les jantes.je dois avouer que j'ai hésité pendant très longtemps sur la couleur car je les voulais avec le bord poli mais franchement je regrette pas car je trouve que sa lui va super bien.pour les pneu je suis montée en 225/50/15 a l'arrière et en 215/45/15 a l'avant pour essayer d’alléger la direction et je peu dire que je vois la différence par rapport a avant ou j’étais en 225/60/14 quand elle est a l'arrêt pour tourner le volant.Sur les jantes j'ai montée 4 pneu toyo proxes tr1 que j'ai eu l’occasion de testé ce week end sous la pluie et j'ai été agréablement surpris par leur tenue sous route mouillé,pour l'instant je recommande c'est pneu.Fichiers attachés
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Magnifique, BEAUCOUP mieux qu'avant - ça change la donne et j'ai choisi aussi les TR1s - je verrais sur la route une fois que ma Z roule. Du coup, c'est une illusion optique ou l'espace entre passage au roue et le pneu à l'avant est plus large que l'arrière maintenant ?
".....quand elle est a l'arrêt pour tourner le volant......" normalement on tourne le volant quand la voiture bouge...
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oui mais quand tu es dans un espace exigu comme les parkings en sous sol... tu peux pas toujours rouler et tourner en meme temps...
'sais pas...et de toute façon, j'ai de la DA qui es pour mon épaule une bonne investissement et pour le futur !
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Envoyé par Sean Voir le messageMagnifique, BEAUCOUP mieux qu'avant - ça change la donne et j'ai choisi aussi les TR1s - je verrais sur la route une fois que ma Z roule. Du coup, c'est une illusion optique ou l'espace entre passage au roue et le pneu à l'avant est plus large que l'arrière maintenant ?
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Envoyé par datsun72 Voir le messagece n'est pas une illusion il y a maintenant plus d'espace a l'avant que l'arrière.
215/45/15 a l'avant = 45% x 215 = 96.75
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Envoyé par Sean Voir le message
225/50/15 a l'arrière = 50% x 225 = 112.5
215/45/15 a l'avant = 45% x 215 = 96.75
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Envoyé par datsun72 Voir le messageque veut tu dire j'avoue ne pas comprendre.
Le flanc ou profile d'un pneu est noter comme 40/45/50/60/(70 d'origine) qui es un pourcentage du largeur.
Si on va plus large, on diminuer le profile pour puis la diamètre total reste dans une fourchette de pourcentage acceptable (normalement en dessous les 2.5% d'écart)
Stock : 175/70x14 = diamètre de 601mm
225/50x15 = 606mm Difference in diameter: 0.83%Actual diameter change: 5mm
215/45x15 = 575mm Difference in diameter: -4.33%Actual diameter change: -26mm
Pour avoir rester à 215 de largeur, tu dois avoir choisi des pneus en profile 50 : Difference in diameter: -0.83%Actual diameter change: -5mm
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