Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin dans mon garage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Slt,
    Tres sympa j'adore les jantes! Pour la future c'est celles que je choisirai mais claire car la voiture sera foncée. Ton dernier post m'a fait découvrir ton acquisition félicitations à retardement!
    sigpic

Commentaire

Envoyé par datsun72 Voir le message
      .........et monter une barre stable avant/arrière.
      En ce qui concerne les barres stable je voudrais savoir ce que vous pensez de celle proposez par MSA.
      Tu parle de çà ?

http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/PSDC05

Très bien (à mon avis). Quelle couleur les jantes - noire comme dans la photo ou anthracite pour peut-être faire moins 'trou noire' dans les ailes ?

Commentaire

Bienvenue Datsun72! J'avais loupé l'intro... Belle auto, et bonne base! Bravo!
        Bon courage pour les travaux et au plaisir de se rencontrer...
        Et quand tu changes tes jantes, fais moi signe: j'adore le style des compomotive comme les tiennes!

Commentaire

ok merci Sean pour le renseignement, je vais les commander en même temps que ma coque intégral pour mon tableau de bord.

Hubert pour mes jantes il y a Romain The Viril qui a les même et il été a vendre sur lbc mais demande lui car je sais pas si il les a pas vendu.

pour mes future jantes j'hésite encore sur la couleur (silver,anthracite,noire) sinon je suis actuellement a la recherche de jantes de ce style en 15x8, je connais déjà minilite,rota, watanabe qui les fonds mais est ce que quelqu'un connait d'autre fabricant.

Commentaire

J'ai mis des "revolution wheels" anglaises
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun72 Voir le message
              pour mes future jantes j'hésite encore sur la couleur (silver,anthracite,noire) sinon je suis actuellement a la recherche de jantes de ce style en 15x8, je connais déjà minilite,rota, watanabe qui les fonds mais est ce que quelqu'un connait d'autre fabricant.
              Ca va te couter en frais de port....et les douanes aussi si tu n'as pas chance.

Jantes ? Tu as déjà vu celles de la grise.....
              Fichiers attachés

Commentaire

http://www.konigwheels.com/Konig-Hom.../REWIND-SILVER
                Celles ci sont bien!
                sigpic

Commentaire

il sont bien mais 15x7

Commentaire

Ha effectivement!
                    sigpic

Commentaire

Ma voiture est de 1973 et sur mon tableau de bord je n'ai pas de signe plus donc j'ai été sur le site de MSA afin de commander ma coque intégrale mais je suis pas sur de ma traduction afin de choisir le bon modèle car si j'ai bien compris si ton tableau de bord a pas le signe plus alors il faut prendre une coque pour modèle de 1972.
                      Quelqu'un peut il me dire si ma traduction est bonne ou a côté de la plaque afin de choisir le bon modèle.

Commentaire

Ton tableau de bord n'a pas le signe " + " donc c'est bien un modèle 73 et tu dois commander la ref: 50-2045
                        Ce qu'ils disent et que si ton tableau de bord a le signe "+" ,alors tu dois prendre la reference 20-2040 qui est la référence des modèles 72
                        Tout cela du fait que certaines 73 ont été montées avec des tableaux de bord de modèle 72
                        Ce petit renfoncement en forme de "+" sert à recevoir l'auto-collant signalant le fonctionnement de l'interrupteur de "warning - hazard "

Commentaire

ok merci michel

Commentaire

Alors, des nouvelles stp ? Photos ?

Commentaire

bon voila cela fait un bon moment que je dois les mettre et les voila,les photos de la resto.
                              voici les première photos
                              Fichiers attachés

Commentaire

Ha ben ça avance! Tu vas la désosser entièrement?
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X