Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prix d'une 240Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les prix d'une 240Z

Bonjour, je sais que je suis pas le premier à vous poser la question mais quelles sont les prix d'une 240Z en :

-Epave
    -En état de rouler
    -Bon état
    -Trés bon état

Merci d'avance ^^

http://datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=1271
    http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=194&page=13
    perso je trouve la cote annoncée un peu basse, mais c'est peut être parce que j'en ai une; un acheteur la trouvera peut être trop haute.

Commentaire

Envoyé par mitx Voir le message
      .........perso je trouve la cote annoncée un peu basse, mais c'est peut être parce que j'en ai une; un acheteur la trouvera peut être trop haute.
      Aussi car les cotes represent aussi les importations.......!

240Z

Epave (sans CG) - €1000
      Epave - €2500
      Project longue - €5500
      Project court - €8000
      BEG* - €11000
      TBE* - €18000
      quasiment parfaite* - €22000
      Version de compétition (sans papiers FIA) - €25000+
      Version de compétition (avec papiers FIA) - €40000+

MAIS, je suis ouvert aux propositions re les prix....malgrés mes connaissances et demandes vers les gens pour les prix payé/vendu.....je peux me tromper.

Commentaire

Merci pour ces informations

Commentaire

Donc si je comprend bien c'est sans l'importation du véhicule (si il y en a une).
          Dans ces temps ci, faut mieux essayer (si introuvable en france) de les importer dans l'Europe que par l'US ?

Commentaire

j'ai oublie il y a une autre epave avec sans cg d'origine suisse!!!
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
              j'ai oublie il y a une autre epave avec sans cg d'origine suisse!!!
              Si t'envie de faire une annonce dans le rubrique 'à vendre'.......merci.

Commentaire

Envoyé par Lynk Voir le message
                Donc si je comprend bien c'est sans l'importation du véhicule (si il y en a une).
                Dans ces temps ci, faut mieux essayer (si introuvable en france) de les importer dans l'Europe que par l'US ?
                ça se trouve en France.....faut voir l'état ou le prix - c'est tout !

Commentaire

Quand tu cherches en France, regarde surtout l'état ET le prix!!
                  L'Europe (CEE) est plus facile pour les formalités d'immatriculation (si il s'agit d'un modèle d'origine européen) mais sinon, rien n'est impossible avec patience et persévérence... Une chose est indispensable: Prendre son temps!

Commentaire

Ok merci. C'est pour sa que je regarde un peu tous les jours sur internet

Commentaire

Je pense que la côte devrait être un peu plus élevée pour les modèles européens car ils sont beaucoup mieux équipés d’origine que les basiques 240z américaines.

Commentaire

eh sean, on peut remonter un peu la cote des Z31!!!! MDR

http://www.leboncoin.fr/voitures/352606172.htm?ca=16_s

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                          eh sean, on peut remonter un peu la cote des Z31!!!! MDR

http://www.leboncoin.fr/voitures/352606172.htm?ca=16_s
                          Donne moi les infos supplimentaires pour les justifier stp.

Mtix - les prix reflectent les prix à l'achat donc oui, l'équipemnt de série se joue et aussi une CGN contre une en collection.

Commentaire

elle a une carte grise normal
                            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Pourquoi plus équipées que les modèles US ? A cause de leurs importations surement tardive ?

Commentaire

Chargement...
                              X