tu parles pour les nouveaux inscrits ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Mans Classic 2014 : 4, 5 & 6 Juillet
Réduire
X
-
Envoyé par pooky74 Voir le messagetu parles pour les nouveaux inscrits ?
Inscriptions ok sont pour :
Carbu
Alexandre M
Pooky
Ronald M
Greg
Sylvain
Commentaire
-
Bonjour, je me remet sur le forum..etant allé à retromobile avec la 240z et voilà......je ne veux plus la vendre ..meme si je suis souvent en deplacements je demanderais à ma femme d'aller faire les courses avec
Je ne serais libre que le vendredi 4 juillet car les autres jours reception familiale
serait-il possible d'avoir 2 entrées plus paddock pour ce jour je viendrais avec la 240z y'aura-t-il deja du monde ? merci de m'expliquer la marche à suivre
Commentaire
-
Normalement je dois avoir les billets en semaine 23 (début juin).
Ce n'est pas inclus dans les prix que vous avez payé mais si vous voulez que je les revoie vers vous par recommandé avec accuse de réception à vos frais, il n'y aura pas de problème en sachant que l'Org Peter remplace pas des billets perdu (même si la poste vous rembourse !
Autrement je vais laisser les billets en enveloppes avec vos noms là ou on va faire du camping à Fillé (72) pour vous de passer les chercher.
Le stand est trop loin des entrées pour que je faire des aller-retours (comme en 2012) pendant toute le samedi avec les gens qui arrivent aux l'heures différents !
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageNormalement je dois avoir les billets en semaine 23 (début juin).
Ce n'est pas inclus dans les prix que vous avez payé mais si vous voulez que je les revoie vers vous par recommandé avec accuse de réception à vos frais, il n'y aura pas de problème en sachant que l'Org Peter remplace pas des billets perdu (même si la poste vous rembourse !
Autrement je vais laisser les billets en enveloppes avec vos noms là ou on va faire du camping à Fillé (72) pour vous de passer les chercher.
Le stand est trop loin des entrées pour que je faire des aller-retours (comme en 2012) pendant toute le samedi avec les gens qui arrivent aux l'heures différents !
Merci d'avance
Pascal
Commentaire
-
Je vais passer par MP ou email (si je les retrouve ) car il n'y a pas tout le monde inscrit ici malgré que je l'ai demandé) les coordonnées....mais vu que nous sommes plus nombreux que prévu et dans le but de groupé tout les monde ensemble pour les bonnes raisons des logistiques ET social, je me demande si ce n'est pas mieux d'en faire du camping au municipal à Spay qui est encore plus proche au circuit....?
Je viens d'avoir une réponse de chez Peter de ma question re la disponibilité des billets :
Nous avons commandé les billets auprès de l’ACO la semaine dernière.
Nous attendons désormais les billets pour vous les envoyer.
Vous devriez les recevoir avant le 15 juin.
Alexandre...on verra si je peux les amener aux Mans 24Hrs. L'ACO des fois......
Commentaire
-
Pas de soucis tu fais au mieux. Mais comme j'y suis la semaine avant ça m'arrange plutôt que de laisser ça à la poste.Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/
Commentaire
-
Je me réveille un peu tard, mais je viens finalement avec la Z31 et je voulais savoir s'il y a encore de la place sur le stand. Je n'ai pas de souci de logement, car ma belle mère habite Le Mans, par contre je suis preneur d'une entrée avec pass pour entrer avec la Z si c'est encore possible.
Dis moi le montant et comment tu veux que je règle, sachant que l'on peut se retrouver ce week end aux 24h, j'y serais à partir de vendredi soir.
Désolé pour la décision tardive.- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
Commentaire
-
Une passe pour le stand sans problème, par contre tu dois acheter ton propre billet d'entrée toi-même (pas L'ACO si moins cher que direct chez Peter) et n'oublier pas l'option des paddocks...à ne pas manquer.
Commentaire
-
Ok, je vais prendre mon billet directement sur le site.
Pour le pass voiture comment je peux le récupérer. Je suis aussi aux 24h ce week end, si tu en as déjà, peut être pourrions nous nous retrouver quelque part ?- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
Commentaire
-
Envoyé par nismo92 Voir le messagePour le pass voiture comment je peux le récupérer. Je suis aussi aux 24h ce week end, si tu en as déjà, peut être pourrions nous nous retrouver quelque part ?
Autrement, je vais organiser quelque chose car tu n'est pas le seul. !
Commentaire
-
Je te donnerai mon n° de portable par MP si tu les a ce week end pour que l'on se retrouve.- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
Commentaire
Commentaire