If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vu la bref délai que j'ai maintenant (c'est dur pendant les fêtes avec la famille ici etc...) avant le dernière date des commandes initiales (réception fin janvier), je vous invite à m'écrire vos besoins sûrs ainsi que les commandes possible/probable/à confirmer ex Greg et sa femme, Lazeum et son copain S800 et vous autres !
Je sais que je vais probablement demander ici une répetition d'info déjà donné mais des fois les choses changent et on oublié d'informer lui qui s'occupe; j'ai aussi besoin vos noms propres et un numéro de téléphone, de préférence vos portables donc email svp à : seanz@wanadoo.fr marque LMClassic 2014 et votre nom/pseudo.
Si vous n'êtes pas sûr d'avoir commander, m'écrivez un email svp !!!
Je vais confirmer par retour d'email l'ordre et l'adresse ou envoyer vos cheques.
C'est peut-être possible aussi par paypal et virement bancaire par eux qui ne sont pas accès d'un compte bancaire Française mais attn : il faut qu'on 'touche' le montant net !
Je vous rappel que nous avons reçu que 4x commandes des billets et que je dois faire une 1ère commande vers Peter (AVEC la règlement) AVANT fin janvier !
Bonjour je souhaiterais venir mais je ne connais pas le mode d'inscription chez vous et le montant pour samedi et dimanche / 2 pers avec biensur un place de parking pour la z et le tour de piste du samedi également. Pour le logement connaissez vous des adresses a proximité ? Merci de m'indiquer la marche a suivre
Dernière modification par adm.gregory, 12 janvier 2014, 17h08.
Je suis un mauvaise élève et pas assidu mais j'ai pris du temps pour faire rouler la Z et donc maintenant qu'elle roule je range la caisse a outil et je reprend mon ordinateur
J'ai cru voir un jour dans mes mail un formulaire d'inscription datsun france pour venir avec vous au Mans, je me trompe ?
J’essaie de le retrouver ou j'envoie un message a Sean pour m'organiser avec lui ?
Je ne voudrais pas que la 260 2+2 deja inscrite soit la seule
Je ne pourrai pas être des vôtres pendant LMC, je suis bien désolé...
Je serai de mariage, certes dans le coin mais je pourrai difficilement faire des allers-retours entre la cérémonie, le cocktail, le repas etc... Je viendrai donc sur le circuit mais de façon très éparse.
Je passerai vous voir mais je raterai le gros de la fête...
Commentaire