Est ce que les kilométrages journalier sont limités ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voitures sans permis
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageEst ce que les kilométrages journalier sont limités ?
Reste une heure pour pipi caca et manger et on a fait une journée de 24h00« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageEst ce que les kilométrages journalier sont limités ?
Commentaire
-
Je ne vois pas pourquoi il y aurait une limite au danger d'autoriser à rouler sans permis! C'est français, pour faire du pognon même sur les voitures qui ne devraient pas rouler!!
Maintenant, ça m'intéresserait de savoir si ce genre de véhicule à conducteur sans permis est autorisé à l'étranger... J'espère que non, mais on ne sait jamais...
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageMaintenant, ça m'intéresserait de savoir si ce genre de véhicule à conducteur sans permis est autorisé à l'étranger... J'espère que non,
De plus en plus je voir les jeun (e) s conducteurs/trices dedans....mais autant gens 'grave' aussi !
Tiens, Yann - est ce que les voitures d'école de conduite ont le droit d'en passer sur l'autoroute (avant avoir passer le permis) ? J'ai vu une hier à la gare de péage et franchement, sans instructeur à coté, il était perdu.....!
Commentaire
-
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagela cible de clients, ce sont les suspensions de permis aussi je pense
Je n'arrive pas ouvrir la vidéo.....
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageMais Hubert - ça répresent un produit Français, low-cost donc il faut les exporter.....et plus il y a la bas, moins il y a ici pour m'emm*rder !
De plus en plus je voir les jeun (e) s conducteurs/trices dedans....mais autant gens 'grave' aussi !
Tiens, Yann - est ce que les voitures d'école de conduite ont le droit d'en passer sur l'autoroute (avant avoir passer le permis) ? J'ai vu une hier à la gare de péage et franchement, sans instructeur à coté, il était perdu.....!
Commentaire
-
Non- avec instructeur mais j'ai vu que SI il était sans, il était 'perdu' qui me fait pensé que le gars (chauffeur) était un apprenti.
En Angleterre, les apprenti n'ont pas le droit de rouler sur les autoroutes MAIS ils peuvent prends les leçons une fois le permis est passé.
Commentaire
-
Envoyé par antimitrail Voir le messageEn france ils peuvent rouler n importe ou.
Commentaire
-
les tarifs aussi me font gentillement sourire.
http://recherche.autoplus.fr/_actual...is-limite.html
Commentaire
Commentaire