If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
samuel,
j'ai un pote qui vient avec nous,...mais il n'a pas de datsun,..lui il a une.....pleine d'hydraulique et qui est tres tres confortable,.. je suis sur qu'il va faire sensation sur la piste!!!!!!!!!!
Bon, grosse modification réussie en partie, mais il me manque quelques éléments de sécurité et quelques réglages... Comme je suis absent quelques temps, je ne pourraient pas les regler avant la date du Castellet!
Désolé de faire faux-bon, mais je dois penser à la fiabilité de la modification apportée à la Z...
On se tient au jus si changement, mais peu de chance.
samuel,
j'ai un pote qui vient avec nous,...mais il n'a pas de datsun,..lui il a une.....pleine d'hydraulique et qui est tres tres confortable,.. je suis sur qu'il va faire sensation sur la piste!!!!!!!!!!
Normalement on accepte pas, mais je vais voir ce qu'on peut faire, je ne te promet rien.
Je conte parmi nous Laurent (L24) avec la Z de sa femme, cela dit il viendra avec ça Ford si celle ci est prête, et dans ce cas il sera avec nous mais à côté, donc je pense qu'une Citrono pipo pourra être là, seul chose c'est que je ne promet rien vis à vis de Gautier (organisateur) du fait que dès le départ c'est pas une Datsun ou Nissan qui sera prévue.
Bon, grosse modification réussie en partie, mais il me manque quelques éléments de sécurité et quelques réglages... Comme je suis absent quelques temps, je ne pourraient pas les regler avant la date du Castellet!
Désolé de faire faux-bon, mais je dois penser à la fiabilité de la modification apportée à la Z...
On se tient au jus si changement, mais peu de chance.
T'inquiètes pas je comprend très bien, surtout que tu n'es pas à côté non plus
Termines ta Z et tu viendras l'année prochaine plus serein que jamais !
A part ça j'ai eut Gautier au téléphone, il m'a dit que ça commençait à devenir limité niveau place pour le roulage sur piste.
Très peu de place libre pour le dimanche et un peu plus pour le samedi.
Je dois le contacter au plus tard mercredi soir pour réserver les places de ce côté là, alors si vous savez quel jour et séance que vous voulez faite moi le savoir au plus vite !
Perso, je ferais une voire deux le samedi et une le dimanche.
Et vous ?!
Sinon pour le reste on sera avec un stand de GTRs (3 pour l'instant).
Donc je reviens à toi Foudre pour savoir si ça vous tente toi et ton pote en GTR d'être parmi nous.
Fais moi vite savoir.
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Bon j'ai déjà réservé les tours de piste de Grapatax, Laurent (L24) et moi même.
Pour Grapatax une séance le samedi 12h00 ou 12h30, je ne sais pas encore.
Le dimanche à 13h30.
Pour Laurent et moi ça sera le samedi de 12h00 à 13h00 (deux séances collées mais sortie de piste entre les deux).
Et le dimanche à 13h30.
J'attends de réussir à contacter Foudre pour savoir s'il se joint à nous ou pas.
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire