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freins brembos

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  • freins brembos

    salut tout le monde je vous avez dit que je mettrais des freins brembos sur ma datsun est c'est fait
    seul probleme j'ai oublier mon appareil a ales et maintenant je suis a perpignan pour les fetes donc il me reste celles de mon telephone portable
    je le repete pour ce qui ne l' avait peut etre pas lu dans mon dernier post le descriptif des pieces

    disques : 406 v6 305 mm diametre et 28 epaisseur
    etrier : 406 ou 607 ou clio v6 pour toutes les trois ,4 pistons
    pour les mecanos avertis le montage de l' etrier comporte une petite difference par rapport a l'origine
    j'expliquerai comment j' ai fait avec des photos descriptive quand je serais revenu chez moi
    chao tout le monde

  • #2
    ah ah !

    C'est ? ces ?triers l? que je pensais aussi...

    406 coup?? ils sont beaux et puissants

    et les plaquettes se trouvent au garage du coin


    Je suis particuli?rement int?ress? par les photos, tu l'imagines!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

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    • #3
      les plaquettes son au prix de 58 ttc chez norauto pour du brembo ou 52 ttc pour du ferodo
      mais tu n' as rien remarqu? sur la position de l' etrier
      a la prochaine

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      • #4
        etriers

        les nouveaux etriers ne sont ils pas monter ailleurs qu'a l'origine????

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        • #5
          je ne sais pas si tu voulais dire qu' ils etaient mont? a l' avant du disque et non a l'arriere comme a l' origine
          cette operation ma permis de garder les oreilles de fixation d' origines pour revenir un jour en arriere de la transformation
          enfin du moment que sa fonctionne c' est le principal

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          • #6
            oui, ils sont ? l'avant du disque;

            Tu as perc? le disque pour reprendre les entraxes Nissan? ou as tu modifi? cela?

            Je vois que tes jantes sont mont?es en CHC... tu as enlev? les gougeons ?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

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            • #7
              pour tout te dire les disques sont mont? derriere les moyeux donc l'entraxe des roues et du disque n 'on rien a voir
              et pour ce qui est des ecrous de roues je me suis fais une cale de
              d' a50 mm d' epaisseur pour rattraper l "et " de ma nouvelle jante
              ma nouvelle jante c' est du 4 par 108 ( peugeot) et les datsun c' est du 4 par 114.3 donc mes cales sont aussi en doubles entraxes
              c' est dur de s' imaginer sans photos mais comme je le dit toujour maintenant il suffit de copier

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              • #8
                bravo... plus moyen de monter ?a avec des jantes de 14'... Si ?
                [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                HiLux mk5 ;)
                HiAce mk6 :o
                BMW R100RS Motorsport :eek:
                280ZX Turbo IMSA :D
                BW Outrage 21 1980 :cool:

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                • #9
                  donc ton montage avec disques peugeot ne convient pas pour ceux qui gardent l'entraxe datsun d'origine...ça pose problème j'aime bien mes jantes d'époque...
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #10
                    exact parce que le petit bebe brembo demande un deport de jante cons?quent mais sinon moi j' ai changer l' entraxe parce que ?a me faisait chier de mettre 1500 euros dans des jantes en 15 pouces simplement pour
                    parce qu' elles sont en 114.3
                    sinon il y aune autre solution c' est de trouver un disque avec plus de deport vers l 'interieur en plus tu peut descendre jusqu' a 285 mm de diametre avec ces etriers ( subaru sti) donc plus de choix pour les deport

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                    • #11
                      Comme il va me falloir des freins... Le freinage avec le kit Janspeed a été jugé plus que juste, c'est pas pour rien qu'ils proposaient un kit disques ventilés et étriers 4 pistons en option, mais comme le kit vallait déjà assez cher, le proprio qui a fait la modif de ma voiture n'a pas dû le juger indispensable...

                      Donc il va bien falloir que je trouve une solution
                      on peut toujour garder l'idée de l'étrier brembo de 406 et trouver un disque ap racing ou willwood 4 x 114,3 avec un diamètre de 285 pour passer dans les jantes en 14"...
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
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                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

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                      • #12
                        Au fait tu ne parles pas du résultat est ce que ça freine beaucoup mieux?

                        comment est la pédale (course, dureté???)
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
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