Envoyé par Hub280ZX
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marchairuz
Réduire
X
-
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
-
Envoyé par mitx Voir le messageles conditions d'inscription c'était l'année de fabrication de la voiture.
Marc tu as obligation de trouver un moyen de mettre en ligne la video qui est sur ton telephone !Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
encore une sérieFichiers attachésUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
-
-
Oui, une voiture qui marche très très bien, il y a qu’à voir quand il me passe dans la ligne droite une accélération linéaire, attend que je règle la mienne voyou
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Mambo, sur cette video dans la deuxième bugatti, t'aurais pu sourire quand même, t'avais pas encore fait dans ton froc!
http://www.youtube.com/watch?v=u9mXXNjfe_A
Commentaire
-
Vraiment une montée inoubliable, j’ai vraiment été scotché par la vitesse, la musique du moteur et la tenue de route
, avec ses grandes roues étroites, au moment du départ je vois sur son casque un petit sticker le Man 2012, alors je lui dis, hé tu étais aussi Man
, et lui, oui oui, j’ai fini 4ème de mon plateau sur une Delahaye et mon fils 1er sur uneTalbot- Lago de course, là j’ai su qu’il fallait que je me cramponne
, ben oui il n’y a pas d’arnais
sur ce type de voiture en plus avec l’IPhone dans une main pour filmer que du bonheur !
voici le film
http://www.youtube.com/watch?v=6UrbW...ature=youtu.beUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
2-3-photos p......de b........de m......... c'est longdes fois ça passe pi des fois pas c'est quoi ce b......
Fichiers attachés- 2 em Montée du Marchairuz 2012 043.jpg (556,0 Ko, 170 affichages)
- 2 em Montée du Marchairuz 2012 045.jpg (523,9 Ko, 185 affichages)
- 2 em Montée du Marchairuz 2012 048.jpg (559,2 Ko, 176 affichages)
- 2 em Montée du Marchairuz 2012 046.jpg (567,8 Ko, 174 affichages)
- 2 em Montée du Marchairuz 2012 055.jpg (578,3 Ko, 166 affichages)
- 2 em Montée du Marchairuz 2012 069.jpg (560,8 Ko, 201 affichages)
- 2 em Montée du Marchairuz 2012 041.jpg (542,0 Ko, 170 affichages)
- 2 em Montée du Marchairuz 2012 022.jpg (499,9 Ko, 208 affichages)
- 2 em Montée du Marchairuz 2012 017.jpg (523,5 Ko, 172 affichages)
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageBravo, et jolie montée Mitx!
Je ne doute pas que vous ayez passé un week-end magnifique avec Mambo! Un rendez-vous à organiser pour l'an prochain?
La 131 Abarth... C'est quoi les règles de participation? Année de construction du véhicule?j’ai appris qu’il y avait une alternance, une année le Marchairuz, une année Berne, et une année Ollon Villars. C’est une commémoration de trois anciennes courses de côte, Ollon Villars c’est super, les frais d’inscription un peu cher, et Bern je ne connais pas, voilà.
Commentaire
-
La Maserati sur les photos, c’était celle de Juan Manuel Fangio avec laquelle il a été champion du monde en 1957Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageErr.enfin - est ce qu'on peut voir des photos svp de toutes les Datsuns présentes ?Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Marc, une video avec la mustang de ton pote, la cox verte qu'on connait bien et nos z. Coupe le son par contre.
http://www.youtube.com/watch?v=68NAmwYXrVM&feature=fvst
puis ici à 5'32''
http://www.youtube.com/watch?v=IdVuA...eature=related
Commentaire
Commentaire