Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une de plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par datsun240z Voir le message
    elle est superbe

tu as quel tableau de bord sur ce modèle?
    67 1/2

Commentaire

Envoyé par philorsay Voir le message
      Il a des problèmes perso en ce moment et donc pas trop la tête à ça. j'aimerai donc lui simplifier la tache en lui amenant la solution
      Tes jantes sont parfaites - qu'est ce que tu as prévu plus 'classique' ?

Oui, je comprends - as tu demandé à Beny59 ?

Commentaire

magnifique il n'y a pas d'autres mots...

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Tes jantes sont parfaites - qu'est ce que tu as prévu plus 'classique' ?

Oui, je comprends - as tu demandé à Beny59 ?
          Pour les jantes et les pneus , j'aimerai un peu moins large et plus vintage comme cela

Pour Benny 59, il m'a l'air bien occupé aussi et il va voir mon message sur le forum.

Commentaire

j'ai uneligne d'echappement de 2000 mais je ne peut la vendre avant d'avoir le CT si tu est un poil patient ca peut le faire

pour le jantes si c'est du 14 pouces ca peut etre interressant mais visuellement ca doit etre du 15 non?
            311 RACING TEAM

Commentaire

jantes a rayons sur un roadster? tu veut la transformer en MG
              311 RACING TEAM

Commentaire

Elle est magnifique, bravo!
                Pour les jantes, je suis assez d'accord... Curieuse idée de repasser en rayons...Merci de nous donner les infos de taille et modèle des jantes que tu vends!

Commentaire

Pour les jantes et les pneus , j'aimerai un peu moins large et plus vintage........
                  Pour les jantes 'files' pardon mais 'beurk' - trop MG !

Comme ça alors :

http://www.leboncoin.fr/voitures/340657449.htm?ca=12_s

http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=5193

Faut voir si les proprios vont échanger............ !

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
                    jantes a rayons sur un roadster? tu veut la transformer en MG
                    Pas tout à fait je cherche
                    ou

Bon je vais me faire chambrer mais j'ai du mal avec les jantes style minilite De plus je pense être plus proche de l'époque avec les jantes que j'ai en vue.
                    J'ai fais la même chose avec ma BMW et j'en suis assez content

Pour les jantes je mettrai tout sur le forum (dimension et photo ) le week end prochain mais pour éviter que la voiture se trouve sur cale j'attendrai d'avoir trouver mes nouvelles jantes avant.
                    Dernière modification par philorsay, 22 septembre 2012, 22h34.

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
                      j'ai uneligne d'echappement de 2000 mais je ne peut la vendre avant d'avoir le CT si tu est un poil patient ca peut le faire

pour le jantes si c'est du 14 pouces ca peut etre interressant mais visuellement ca doit etre du 15 non?
                      Oui c'est du 15 , pour la ligne cela va aussi m'être utile pour le CT . Tu évalues la patience à combien de temps ?

Commentaire

...J'ai fais la même chose avec ma BMW et j'en suis assez content

ça donne ça :
                        Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                          ça donne ça :
                          tu as tout en réserve

Commentaire

Voiture de Beny avant !

Commentaire

Et les Wolfrace?... Là tu es strictement dans le dispo de l'époque en "option"...

Ou en version "black" partielle (ce sont les mêmes), toutes les deux en 14 pouces....

Sur le roadster, les Wolfrace élargissent le train avant (et arrière), ce qui améliore une tenue de route en mode sportif, sachant qu'elle est déjà exceptionnelle avec un moindre déport...

Assez faciles à trouver, et à reconditionner si elles sont de condition moyennes!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Et les Wolfrace?... Là tu es strictement dans le dispo de l'époque en "option"...

Assez faciles à trouver, et à reconditionner si elles sont de condition moyennes!
                                oui je regarde aussi coté Wolfrace faut les trouver

Commentaire

Chargement...
                                X