hey ça fait un baye que je suis pas passé par ici et j'ai plein de post en retard de lecture....*
Mais c'est pour la bonne cause....
Je vous présente mon projet 280Zx G nose
Vous vous rappelez que j'avais racheté la 280Zx à Tomzawyer il y a 2 ou 3 ans
J'en ai bien profité tel quel avec un porte rouge repeinte à la bombe et un capot Zébré, de traces de corrosion (de surface) un peu partout...
Il était temps de faire quelque chose!
l'ami Tom avait acheté un kit G nose monté sur une 280Zx en Angleterre tout l'avant en fait
Du coup En Janvier j'ai entrepris d'attaquer les travaux
J'ai d'abord retrouvé le reste du kit (extensions d'ailes ar) en Angleterre, celui ci nous a pas mal fait galéré car il c'est révélé de mauvaise qualité quand aux proportions et ajustements pour les ailes ar
Mais Grâce à mon Ami Michel prof de carrosserie peinture et de quelques élèves passionnés, on a réussi à adapter ça je pense correctement
Le compartiment moteur à été traité et repeint, le train av aussi
Le bloc moteur repeint aussi en bleu Big block ford mustang de chez POR15
voici ou on en est...
Le moteur va être un peu libéré par l'adjonction d'un collecteur 6-2-1 Janspeed! Bien sur
Et d'un volant moteur allégé de chez ZStory!
Il nous reste peu de temps avant la fin d'année donc je sais pas si on aura le temps de finir l'avant avant les vacances d'été et peut être je devrais remettre mon avant d'origine pour le moment car nous avons besoin de faire plein de modif de fixations devant
Mais c'est pour la bonne cause....
Je vous présente mon projet 280Zx G nose
Vous vous rappelez que j'avais racheté la 280Zx à Tomzawyer il y a 2 ou 3 ans
J'en ai bien profité tel quel avec un porte rouge repeinte à la bombe et un capot Zébré, de traces de corrosion (de surface) un peu partout...
Il était temps de faire quelque chose!
l'ami Tom avait acheté un kit G nose monté sur une 280Zx en Angleterre tout l'avant en fait
Du coup En Janvier j'ai entrepris d'attaquer les travaux
J'ai d'abord retrouvé le reste du kit (extensions d'ailes ar) en Angleterre, celui ci nous a pas mal fait galéré car il c'est révélé de mauvaise qualité quand aux proportions et ajustements pour les ailes ar
Mais Grâce à mon Ami Michel prof de carrosserie peinture et de quelques élèves passionnés, on a réussi à adapter ça je pense correctement
Le compartiment moteur à été traité et repeint, le train av aussi
Le bloc moteur repeint aussi en bleu Big block ford mustang de chez POR15
voici ou on en est...
Le moteur va être un peu libéré par l'adjonction d'un collecteur 6-2-1 Janspeed! Bien sur
Et d'un volant moteur allégé de chez ZStory!
Il nous reste peu de temps avant la fin d'année donc je sais pas si on aura le temps de finir l'avant avant les vacances d'été et peut être je devrais remettre mon avant d'origine pour le moment car nous avons besoin de faire plein de modif de fixations devant
Commentaire