Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre bon coin - des affaires pour vous.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
nooooooon fallait pas le jeter Sean !!!!! sa aurait pu faire mon bonheur !!!!sigpic
Nissan 300zx Z32 '93
Nissan 200sx S14 '94
Nissan Bluebird Sgx Turbo T72 '89
Nissan Sunny Gti N13 '88
Nissan 200sx S14a RHD (guez inside)
"Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des braves... "
Commentaire
-
Sean se lache !
http://www.leboncoin.fr/equipement_a...00.htm?ca=12_s
N'oublie pas que tu m'as déjà vendu le pommeau de vitesse rouge 5 vitesses ... et les beaux clignotants (2x paires cristal). Tu as tout retrouvé avec ton "ménage" du printemps?Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageN'oublie pas que tu m'as déjà vendu le pommeau de vitesse rouge 5 vitesses ... et les beaux clignotants (2x paires cristal). Tu as tout retrouvé avec ton "ménage" du printemps?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageSur la liste des choses à faire ce weekend.....Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
Commentaire