Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arrivages des Zs
Réduire
X
-
La suite de ce matin !Fichiers attachés- Container 001.jpg (273,6 Ko, 215 affichages)
- Container 002.jpg (157,8 Ko, 245 affichages)
- Container 003.jpg (212,2 Ko, 205 affichages)
- Container 006.jpg (120,9 Ko, 201 affichages)
- Container 007.jpg (191,3 Ko, 207 affichages)
- Container 008.jpg (210,6 Ko, 194 affichages)
- Container 004.jpg (163,6 Ko, 211 affichages)
Commentaire
-
Envoyé par greg71z Voir le messageoh la belle blanche !!!
Sean, il va falloir que je la récupére rapidement, il n'y a plus de place chez Martin« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageAh mais ce n'est pas du série pour une 260Z donc non !Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
-
Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
à une époque, j'avais tourné mon pommeau en teck, pour ma visa chrono, ça ne m'avait pas coûté 200$, juste une chute récupérée
j' devrais peut être en faire ?
il y a vraiment des gens intéressés que par l'argent ....
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageJ'aimerais bien avoir une a voir stp.
Mon frangin est menuisier ébéniste, il peut en réaliser, par contre c’est son métier, donc vente mais surement pas à 200$ .
Il peut travailler toutes les essences de bois.
Si cela peut intéresser d’autres personnes du site pour avoir des pommeaux personnalisés avec initiales ou date ou logo, je peux lui demander de sortir un devis avec différents modèles dans différentes essences.
Au fait , une Z de moins chez Martin très bientôt, reste plus grand-chose à faire sur la mienne. !!!!!!!!!!« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
Commentaire
-
Envoyé par Montesa 348 Voir le messageHello Sean,
Mon frangin est menuisier ébéniste, il peut en réaliser, par contre c’est son métier, donc vente mais surement pas à 200$ .
Il peut travailler toutes les essences de bois.
Si cela peut intéresser d’autres personnes du site pour avoir des pommeaux personnalisés avec initiales ou date ou logo, je peux lui demander de sortir un devis avec différents modèles dans différentes essences.
Commentaire
Commentaire