Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shift light ou le mettre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce que je l'ai déjà et ca peut me donner une indication si séance de circuit

Commentaire

Donc tu va utiliser un temoignage pour tu dire quand changer de la vitesse aux tours maximum.......sans aucun protection pour aller trop loin ?

Commentaire

Il y aura un rupteur à 6500 je pense et le shift qui me servira pour sa remise en route (une sorte de rodage)

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Donc tu va utiliser un temoignage pour tu dire quand changer de la vitesse aux tours maximum.......sans aucun protection pour aller trop loin ?
          si le moteur n'est pas ultra travaillé, ce n'est pas forcément nécessaire non

du coup, pour revenir à la question, au dessus de la colonne de direction si ce n'est pas lourd?
          (car la coque est fragile)
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par marang Voir le message
            Il y aura un rupteur à 6500 je pense et le shift qui me servira pour sa remise en route (une sorte de rodage)
            Tu va monter un rupteur ? Pourquoi pas mets ça au tours souhaité pour le rodage - semaine 1 = 3000trs, puis 4000trs.....puis.....? Mais ça se fait à l'oreil et à l'oeil aussi - le volonté de ne dépasse pas les tours souhaité.............

Commentaire

Sean, c'est ce que je compte faire, mettre le shift et le régler de km en km
              par contre il ne s'agit que d'une lumière donc je mettrais je pense un rupteur à 6500 pour ne pas faire de bétises

Je pense avoir trouver l'emplacement idéal du shift pour ne pas dénaturer le tableau de bord et être visible ! je vais virer l'horloge et le mettre à sa place

Commentaire

bonne idée !

le temps qui passe, ça ne sert à rien de le regarder

j'ai mis la température d'huile à la place de la montre c'est plus utile
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

visuellement ca saute au yeux, c'est justement le but recherché
                  Comment ca se démonte l'horloge ?

Commentaire

péniblement!

il faut tomber la console du chauffage et ensuite, tu as accès par l'arrière.
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Vous êtes bizarre les gars !

Commentaire

peut être par la boite à gants vu que c'est celle tout à droite?
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pas bête surtout que je n'ai pas la boite à gants !

Commentaire

Chargement...
                          X