Annonce

Réduire
Aucune annonce.

References durites de radiateur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• References durites de radiateur ?

Bonjour tout le monde !

Je recherche des numeros de référence pour les 2 durites de radiateur pour une 71, qqu1 a ça ?

Merci !

Greg

l'important est aussi de savoir si, au cours de la vie de l'auto, le radiateur est bien un 240z ou aurait été échangé avec un 260z

c'est interchangeable moyennant apairage de la durit basse

sur un 240z, le coude est dans le laiton du radia en bas à droite
    sur un 260z, la sortie laiton est droite (horizontale) et la durit fait le coude à 90°
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

c'est bien un radiateur de 240z, des idées de reférences ou modeles similaires de voitures plus récentes...?
      merci !

Commentaire

http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/SCC04
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

ok merci oui je connais msa depuis des années,mais je voulais trouver cela localement de préférence. Marre d'enrichir les douanes belges ;-)

Commentaire

Origine:

Supérieure: 21501-E3000
            Inférieure: 21503-E4100 21503-N3000 peut aussi se monter en recoupant les extèmités.

Commentaire

Super Michel c'est cela que je cherchais, malheureusement Nissan Belgique ne les a plus en stock...il est loin le temps ou ont pouvaient encore tout acheter chez le concessionnaire...

Commentaire

Il devrait pouvoir te les commander en commande spéciale.
                C'est ce que font les concessionnaires français qui veulent s'en donner la peine.
                Car la pièce est disponible chez Nissan.

Sinon tu as la solution commande au Royaume Uni chez MJP Eastern Auto.
                Demande lui la disponibilité et si il peut l'avoir il te l'enverra en Belgique.

Commentaire

Chargement...
                X