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  • #31
    ok, je vais prendre de mesure avec de commander.

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    • #32
      plus c'est court, plus c'est puissant !

      Pour avoir le maximum de puissance, il faut des cornets de 25.4 mm soit un pouce !

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      • #33
        Arf, pour une fois que j'avais fait un choix, 30 mm alors c'est un bon compromie.

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        • #34
          Envoyé par Sixenligne Voir le message
          Comment ça ? Pas assez de place pour mettre un cornet de 7,2cm ?
          je ne sais pas justement...

          avec des carbus horizontaux, la tourelle de suspension est une limite à la course à l'armement

          avec 2 SU, on ne tombe peut être pas en face et donc, ça va?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

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          • #35
            Je n'ai toujours pas commandé.
            Choix difficile entre couple et puissance, même si c'est certainement dérisoire.

            Quelqu'un peut m'aider ?

            J'ai mesuré 11 / 12 cm entre l'entrée du carbu et la suspension.

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            • #36
              Je me suis enfin décidé à commandé chez demon tweek.
              Merci pour tout les conseils.
              J'ai pris les pipercross en 72mm et les chaussettes ITG. Je vous donnerais mes impressions. De toute façon pour le moment l'objectif n'est pas de la gonfler. Mais quitte à investir, autant que ça ai de la gueule

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              • #37
                Salut,
                Je reprend mon sujet histoire de ne pas encombrer le forum.
                Les nuit arrivant de plus en plus tôt, je me dit que m'occuper de l'éclairage n'est pas une mauvaise idée.

                Pour le moment je n'ai que les veilleuse qui fonctionne, les feux de croisement fonctionnent 1 fois sur 10, mais ce n'est pas le problème.

                Est ce qu'il y a des pleins phares ?? Je sent que ma question est un peu ....en tout cas je n'ai pas trouvé la commande.

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                • #38
                  Faut tirer le bra des clignotants vers toi pour activer et encore pour désactivié - tu as peut-être la fonction 'appel des phares' donc un bouton au bout à appuier avec ton doigt.

                  Il n'y a pas des questions b.......que les réponses à trier à la c..... !

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                  • #39
                    Ok merci.
                    Je n'ai pas oser tirer dessus.

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                    • #40
                      En fait tout mon éclairage fonctionne ! yahou !

                      Pour le calorstat, entre la 240z et la 260z c'est le même ?

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                      • #41
                        Salut,
                        Qu'est ce que vous faites des durites branchées sur la boite à air quand vous l'enlevez pour y mettre des cornets ?

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                        • #42
                          Tu as 2 solutions:
                          - Mettre un filtre en haut du couvre culasse et le laisser à l'air libre - c'est ce que j'ai.
                          - Poser un oil catch tank avec un petit filtre - la solution la plus propre.

                          Le titre de ton sujet est un peu flou... ne voudrais-tu pas le remonner?
                          Tu ne peux pas le faire mais moi, je pourrais. Dis moi ce que tu voudrais mettre
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour le filtre en haut du couvre culasse, c'est ce que je voulais faire.
                            Mais c'est pour toutes les autres durites ( de dépression) qui viennent du carbu, je ne sais pas quoi en faire.
                            Je les laisse débouchantes ?

                            Pour le titre c'est comme tu veux, je pose mes questions ici pour ne pas encombrer le forum...

                            Commentaire


                            • #44
                              Si les durites étaient branchées sur la boîte à air, tu devrais pouvoir les laisser à l'air libre. Il faut voir s'il ne s'agit pas de durites liées à la dépollution...

                              Tu fais bien de poser tes question ici mais le titre ne permet pas de savoir de quoi il s'agit quand on regarde le sujet en lui même.
                              Je le change, s'il ne te plait pas fais moi signe
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                              • #45
                                Envoyé par yome2 Voir le message
                                Salut,
                                Qu'est ce que vous faites des durites branchées sur la boite à air quand vous l'enlevez pour y mettre des cornets ?
                                il te faut savoir d'abord à quoi elles servent, quant au filtre sur le couvre culasse, il ne sert à rien car ce sont des vapeurs "sortantes" sauf en cas de carter sec .
                                Donc inutile, mets plutôt un récepteur de vapeurs , ça sera plus écologique et logique !

                                à bas les "Ket N " ***** sans nom à la mode !

                                Commentaire

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