Salut,
Ca y est, maintenant que la 260Z est chez moi, je vais pouvoir m'en occuper.
Pour ça, j'ai besoin de pas mal d'infos, que je ne trouve pas....désolé si c'est sur le forum...j'ai pas vu !
Donc je commence :
1- vidange moteur : Quel filtre ? MANN FILTER W932/81PURFLUX LS 717 ?
2- Bougies : NGK BPR6ES (origine)
3- filtre à air ? quelle référence (ou peut être quelle admission direct ?)
4-Filtre à essence ? il y en a un ?
5-Vidange de boite et pont : 80w90 pour boite et pont
6- J'aimerais changer toutes les durites moteurs, certaines sont un peu cuites. Ou est ce que je peux les trouver ?
C'est bien les durites silicones ? http://www.gt2i-competition.com/Tube...c-280_288.html
7-L'acceleration est propre et linéaire, mais la voiture bloque à 135 kmh, c'est qu'elle est trop pauvre ?
8- le ralenti est niquel, sauf quand je m’arrête à un stop, je suis à 2000 tours/min, il faut un petit coup de gaz pour qu'il retombe. Une solution ? dash pot au WD40
Je m'arrête ici pour le moment Dites moi si je dois séparer mes sujets. Merci !
Ca y est, maintenant que la 260Z est chez moi, je vais pouvoir m'en occuper.
Pour ça, j'ai besoin de pas mal d'infos, que je ne trouve pas....désolé si c'est sur le forum...j'ai pas vu !
Donc je commence :
1- vidange moteur : Quel filtre ? MANN FILTER W932/81PURFLUX LS 717 ?
2- Bougies : NGK BPR6ES (origine)
3- filtre à air ? quelle référence (ou peut être quelle admission direct ?)
4-Filtre à essence ? il y en a un ?
5-Vidange de boite et pont : 80w90 pour boite et pont
6- J'aimerais changer toutes les durites moteurs, certaines sont un peu cuites. Ou est ce que je peux les trouver ?
C'est bien les durites silicones ? http://www.gt2i-competition.com/Tube...c-280_288.html
7-L'acceleration est propre et linéaire, mais la voiture bloque à 135 kmh, c'est qu'elle est trop pauvre ?
8- le ralenti est niquel, sauf quand je m’arrête à un stop, je suis à 2000 tours/min, il faut un petit coup de gaz pour qu'il retombe. Une solution ? dash pot au WD40
Je m'arrête ici pour le moment Dites moi si je dois séparer mes sujets. Merci !
Commentaire