Envoyé par doudou
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240Z du 94
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Envoyé par Sean Voir le messageNon, pourquoi dit-tu ça ?
J'ai besoin d'une ligne complet et sûrement de frein pour l'av et l'ar
C'est en étude pour le moment ;-)
Décision très prochainement
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le reve de tout passioné, bravo!Datsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png
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Envoyé par doudou Voir le messageBah a ton avis
J'ai besoin d'une ligne complet et sûrement de frein pour l'av et l'ar
C'est en étude pour le moment ;-)
Décision très prochainementEnvoyé par doudou Voir le messageDu coup j'ai besoin de trouver le moteur avent de te prendre l'échappement
J'ai des freins.
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Envoyé par doudou Voir le messageBah a ton avis
J'ai besoin d'une ligne complet et sûrement de frein pour l'av et l'ar
C'est en étude pour le moment ;-)
Décision très prochainement
exemple: voir un AC 310 ° , avec 12.7 mm de levée ou plus ( avec les ressorts, les pistons, etc, ) et un distributeur d'origine,une culasse préparée "kéké j'sais tout paske jai préparé mon scooter " , bref, les intervenants sur ce forum ont toutes les informations , à vous de jouer les enfants ...
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Merci Didier.
Une bonne collecteur et échappement ne gagne pas de puissance.....comme les meilleurs Nikes ne vous gagne non plus MAIS comme les Nikes, elles vous permettre d'exploiter la puissance (n'importe de combien) produit par ton moteur suite à ton niveau de préparation et alimentation (j'hésite avec le mot carburation avec les grosses têtes ici en injection ).
Le diamètre de 41.275 (des tuyaux primaires) est ça d'interne - t'as peur que la sortie de la culasse est plus grande ?
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Rien que la sonorité du l 26 avec la ligne inox
Un doux clapoti légèrement métallique au ralenti
Et rageur quand tu tape dedans
Tu meure !!!
elle respire autrement ta z
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Envoyé par Sean Voir le messageLe diamètre de 41.275 (des tuyaux primaires) est ça d'interne - t'as peur que la sortie de la culasse est plus grande ?
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Envoyé par nissag250 Voir le messageNon,c'était juste pour savoir , en ce qui concerne les sorties de culasse, je mesurerai demain ... mais je pense que c'est cohérent.
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Pour le moteur je ne sais pas trop encore
Je voudrais passer en 2,8l ci j'en trouve un propre
Et lui coller un arbre
Ou restorer mon 2,4 et lui coller un arbre
Je suis partager :-(
Comme je fais le moteur et que j'ai des jolies weber c'est le moment de monter une bonne petite ligne en inox
La je viens de commander les amortisseur
Je vais pouvoir travailler sur l'adaptation des BBS RS des que filetés sont monté
Du coup je me dit que c'est le moment de passer en disque vue que je démonte tout a l'ar et que mon maître cylindre est mort
C'est mon compte qui vas fondre comme neige au soleil
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Envoyé par doudou Voir le messageDu coup je me dit que c'est le moment de passer en disque vue que je démonte tout a l'ar et que mon maître cylindre est mort
Discs ventilés ç l'avant - oui. Pardon, petit pub mais ça te donne une idée du prix aussi : http://www.leboncoin.fr/equipement_a...76.htm?ca=12_s
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Envoyé par Sean Voir le messagePas obliger d'en changer les freins à l'arrière pour les discs - les tambours marchent bien, colle-les les garnissages plus performants et voila !
Discs ventilés ç l'avant - oui. Pardon, petit pub mais ça te donne une idée du prix aussi : http://www.leboncoin.fr/equipement_a...76.htm?ca=12_s
Les freins ar sont neuf maintenant
Mais bon des disque pour l'ar c'est plus propre visuellement
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Envoyé par doudou Voir le messageMais bon des disque pour l'ar c'est plus propre visuellement
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Envoyé par Sean Voir le messageVisuellement.....c'est que du 'look' pour les autres à voir pendant tu es dedans. Une étape à faire plus tard si toujours souhaité. (à mon avis).
C'est que l'avent qui pêche sur nos mamie ?
Et tu en pence quoi de passer en 2,8 a la place du 2,4 ?
C'est plus intéressent que de garder mon 2,4 ?
Il y a réellement une différence entre les deux moteur ?
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