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  • #76
    Ok je vais faire tomber la culasse
    Du coup sûrement sortir le moteur pour tout refaire

    J'ai plusieurs problème autre que les carburateurs

    Pas d'embreillage
    Pédale mol
    C'est normal vue que c'est hydrolique ?

    J'ai débloquer mais pas encore réussi a démonter mon tambour AR droit

    Pour les carburateur ou je peux trouver une pochette de join

    Le mécanisme de starter ne fonctionne pas (ne bouge pas)

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    • #77
      Envoyé par doudou Voir le message
      Ok je vais faire tomber la culasse
      Du coup sûrement sortir le moteur pour tout refaire

      J'ai plusieurs problème autre que les carburateurs

      Pas d'embreillage
      Pédale mol
      C'est normal vue que c'est hydrolique ?

      J'ai débloquer mais pas encore réussi a démonter mon tambour AR droit

      Pour les carburateur ou je peux trouver une pochette de join

      Le mécanisme de starter ne fonctionne pas (ne bouge pas)
      Mais attendez - la voiture a resté statique depuis combien de temps.....c'est normale que les membranes sont sêché, que les pièces hydraulique sont bloqué.....ou ne fonctionne pas correctement.

      Grosse révision nécessaire et démontage complète pour un boulot digne de ta 240Z (pas des raccourcis j'ai peur).

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      • #78
        Ok tu as bien compris

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        • #79
          Ou je peux trouver en Europe
          De quoi refaire mon moteur et mes carburateur

          Kit joint j'entend

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          • #80
            Soit aux USA chez les grossistes soit chez NISSAN

            Pour la pochette moteur, pas de soucis

            Pour tes carbus, il faut savoir si tu as 3 ou 4 vis pour fixer les cloches
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

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            • #81
              Directement cher Nissan on peux trouver la pochette de joint 8O

              Je regarde demain pour les cloche de carburateur

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              • #82
                Envoyé par datsun240z Voir le message
                Soit aux USA chez les grossistes soit chez NISSAN

                Pour la pochette moteur, pas de soucis

                Pour tes carbus, il faut savoir si tu as 3 ou 4 vis pour fixer les cloches
                Je suivi passé au local et ce sont des cloche à trois vis


                Rien à voir avec ça
                J'ai enfin nous avonrt enfin réussi à sortir les deux tambours
                En chauffent et avec une calle à l'arrière des tambours et une massette

                Une des garniture est tomber avec :-D

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                • #83
                  Du coup ci vous avez un lien et une idée d'un prix pour un kit de restoration complète des carburateur je suis preneur ;-)

                  Commentaire


                  • #84
                    la référence, c'est eux :
                    http://www.ztherapy.com/

                    attention, aux USA, à partir de 73, les carbus sont à peu près ceux de nos 260z

                    donc, il ne faut pas considérer l'année mais bien "3 vis"
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par doudou Voir le message
                      Une des garniture est tomber avec :-D
                      Et pour la garniture, pense à cette étape d'une garniture 'compétition' qui mord un peu plus.

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                      • #86
                        Tu as une ref en particulier Sean ?

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                        • #87
                          Si tu es courageux, va faire un tour chez Etient Frères à Neuilly sur Seine, ils te garniront tes machoires avec des semelles qui vont bien. Ma Z freine vraiment très bien.

                          Ils peuvent aussi te restaurer tes cylindres de roue, changer les joints et te sabler les pièces. Mes freins arrières sont comme neufs
                          J'en avais eu pour 40€ par cylindre de roue & 120€ pour les 4 machoires, donc 200€ pour tout refaire. C'est raisonnable je trouve pour un boulot comme ça.

                          Si tu veux acheter des pièces Porterfield, ils font des pièces pour nos Z dans leur gamme R4s (street) ou R4 (race)
                          Dernière modification par Lazeum, 27 septembre 2013, 12h11.
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #88
                            Merci

                            Je vais démonter les trains complet pour les passer en epoxy
                            Comme ça je poserais mais nouveau silent block tout beau tout neuf

                            Je partirais sur une bonne base

                            Je veux aussi faire tomber le moteur

                            Du coup j'ai des économies a faire

                            Commentaire


                            • #89
                              J'ai travailler sur (sous) la voiture ce weekend

                              Démontage complet de train AR

                              Je vais tout envoyer a l'epoxy

                              J'ais un soufflet de cardent HS
                              Et forcément cette barre sur la jambe de force qui n'a pas voulue sortir
                              Du coup je les découper puis je vais passer le rest a la presse

                              Du coup je cherche:

                              1 soufflet de cardent ar
                              La barre et ca clavette

                              Je peux trouver ça cher Nissan a votre avie ?

                              Du coup comme il ne reste que le réservoir je vais sûrement lui jeter un sort aussi (RESTOM)

                              Je posterais les photo ce soir ;-)
                              Dernière modification par doudou, 21 octobre 2013, 23h06.

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                              • #90
                                le demontage fini








                                je peux en trouver ou et surtout c'est quoi le nom de cette barre ?


                                il ne rest plus qua donner un coup de presse et direction la peinture


                                bien nettoyer mais avec un soufflet HS


                                pour le remontage

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