T'es content de ton allumage?
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240Z du 94
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Il n'est pas encore monter
Il me manque les bougies et le files de bougies
Acheter cher un autre vendeur
J'attend un amie pour faire les différant tests d'allumage, d'arriver d'essence etc
Tout seul c'est pas évident
Je partage mon temps avec un autre projet vw aussi du coup ça avance doucement mais sûrement
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Non a NANTERRE dans le 92
Ils mon impresionné
Je suis venu avec tout les barillets et le barillet de la boîte a gant désosser pour voir les peignes
Avec le code sur le barillet de porte, le model et l'année de la voiture
Ils ont trouvé tout de suite
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Bon elle a démarré
Par contre :
Sur le carburateur le plus proche du radiateur j'ai un retour d'essence dans le filtre à air , le moteur claque un peux
C'est des poussoirs hydropiques sur c'est moteur ?
Je vais devoir les démonter et du coup trouver un kit de joint
Il n'y a pas d' embrayage
Je peux faire quoi comme test avent de tout démonter
Et pour finir
J'ai finalement réussi à débloquer le tambour AR droit mais je ne parviens pas encore a le sortir
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Envoyé par doudou Voir le messageJe suppose que c'est normal
J'ai au moins un carburateur a l'ouest
Regarde la durite transparente
C'est un retour qui vas dans le filtre a air
Et la j'ai plein d'essence qui en sortUne Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!
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On vient de faire une conversion vers des carbus 240Z sur une 260 2+2 – elle ralenti vers 680 chaude et une réactivité immédiate avec l’accélération !
Par contre (et excuses moi pour la question bête), après aussi temps sans tourner, tu as pris des précautions avant de démarré j’espère ?
Si non, c’est encouragent d’entendre le moteur – bravo et peut tu nous communiquer les coordonnées de l’entreprise en 92 pour les clés stp ?
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Alor avent le démarrage moteur
J'ai vidanger l'huile
Changer le filtre a huile
Vérifier l'allumage
Fais tourner un bon moment sans l'allumage pour faire monter l'huile un peux partout
installer un bidon d'escence dans le moteur pour amorcer plus vite et être sur d'avoir un carburent bien propre
Une fois demaré on a pas dépasser 2000 a 2500 tour en coup de gaz
Le moteur claqué beaucoup puis moin puis presque plus
Je vais le demarer plusieurs fois par semaine pour que tout doit bien huilé partout
Une autre vidange est prévu bientôt
Pour information le filtre a huile provien de cher OSCARO
Pour les clés c'est :
La Clerapide
32, rue des Venêts BP 519
92005 NANTERRE Cedex
Tel : 01 47 21 38 12
www.laclerapide.fr
Voilà
Je suis preneur d'information pour la suite ;-)
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Envoyé par doudou Voir le messageAlor avent le démarrage moteur
J'ai vidanger l'huile
Changer le filtre a huile
Vérifier l'allumage
Fais tourner un bon moment sans l'allumage pour faire monter l'huile un peux partout
installer un bidon d'escence dans le moteur pour amorcer plus vite et être sur d'avoir un carburent bien propre
Une fois demaré on a pas dépasser 2000 a 2500 tour en coup de gaz
Le moteur claqué beaucoup puis moin puis presque plus
Je vais le demarer plusieurs fois par semaine pour que tout doit bien huilé partout
Une autre vidange est prévu bientôt
Pour information le filtre a huile provien de cher OSCARO
Pour les clés c'est :
La Clerapide
32, rue des Venêts BP 519
92005 NANTERRE Cedex
Tel : 01 47 21 38 12
www.laclerapide.fr
Voilà
Je suis preneur d'information pour la suite ;-)
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