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Changer toutes les durites est une bonne idée pour éviter des fuites et un incendie
Pour ton câble de batterie, tu peux choper du cable en 25mm², des cosses et le faire toi même. Il doit aller de la borne + de la batterie jusqu'au démarreur.
Pour faire le câble, tu peux sertir ou souder. Pour souder, j'ai remplis les cosses d'étain fondu via une chalumeau à butane, j'ai préchauffé le câble (pas trop sinon la gaine fond) et tu trempes le bout du câble dénudé dedans. Tu fais ça des 2 coté et tu as un nouveau câble maison.
Changer toutes les durites est une bonne idée pour éviter des fuites et un incendie
Pour ton câble de batterie, tu peux choper du cable en 25mm², des cosses et le faire toi même. Il doit aller de la borne + de la batterie jusqu'au démarreur.
Pour faire le câble, tu peux sertir ou souder. Pour souder, j'ai remplis les cosses d'étain fondu via une chalumeau à butane, j'ai préchauffé le câble (pas trop sinon la gaine fond) et tu trempes le bout du câble dénudé dedans. Tu fais ça des 2 coté et tu as un nouveau câble maison.
oui ok pas de problème, j'ai déjà réalisé un câble comme ça
il n'y a rien d'autre ?
pas d'alimentation pour la voiture ?
tout passe par le démarreur ?
L'alim passe par le démarreur en direct sur la batterie.
Du démarreur, tu as un câble-fusible calibré (~30A) qui envoie le jus au reste de la voiture. Il fond si cela ne va pas.
C'est une câble jaunatre avec des connecteurs blanc si je ne dis pas de bétises.
A ce câble, de mémoire, tu dois aussi avoir un câble qui va à l'alternateur.
Pour le kit poly, il y a débat sur le forum. Perso, j'ai installé un kit sur toute la voiture et je suis très content du résultat. Penses à bien mettre de la graisse lithium partout pour éviter que ça couine.
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