Si le freinage d'origine est en parfait état avec des plaquettes de bonne qualité à l'avant, tu bloques les roues quand tu veux! (ce n'est pas ABS!)
A moins d'être en montage où l'endurance prend une importance comme sur piste, le standard est utilisable en ballade sur routes.
Pour le L28 contre le L24, la différence est simplement un couple plus présent sur le 2.8L ... a moins bien entendu de passer à un L28 "préparé" pour taper 200, 250 ou même 300 CV... mais c'est une autre histoire, qui nécessite alors des modifications à la hauteur de la puissance, que ce soit en chassis, freinage, assiette, cage, et tout le reste!
A moins d'être en montage où l'endurance prend une importance comme sur piste, le standard est utilisable en ballade sur routes.
Pour le L28 contre le L24, la différence est simplement un couple plus présent sur le 2.8L ... a moins bien entendu de passer à un L28 "préparé" pour taper 200, 250 ou même 300 CV... mais c'est une autre histoire, qui nécessite alors des modifications à la hauteur de la puissance, que ce soit en chassis, freinage, assiette, cage, et tout le reste!
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