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  • Si le freinage d'origine est en parfait état avec des plaquettes de bonne qualité à l'avant, tu bloques les roues quand tu veux! (ce n'est pas ABS!)
    A moins d'être en montage où l'endurance prend une importance comme sur piste, le standard est utilisable en ballade sur routes.

    Pour le L28 contre le L24, la différence est simplement un couple plus présent sur le 2.8L ... a moins bien entendu de passer à un L28 "préparé" pour taper 200, 250 ou même 300 CV... mais c'est une autre histoire, qui nécessite alors des modifications à la hauteur de la puissance, que ce soit en chassis, freinage, assiette, cage, et tout le reste!

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    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Pour le L28 contre le L24, la différence est simplement un couple plus présent sur le 2.8L ... a moins bien entendu de passer à un L28 "préparé" pour taper 200, 250 ou même 300 CV... mais c'est une autre histoire, qui nécessite alors des modifications à la hauteur de la puissance, que ce soit en chassis, freinage, assiette, cage, et tout le reste!
      D'accord avec toi et un L28 peux simplement sans préparation sortir 160ch (réelle) donc +30 plus que d'origine - déjà pas mal et pas cher.

      Par contre, les L24s et 26s aussi peuvent donner des qu'on les prépares.

      Tout le monde se plaindre du freinage mais comme dit Hubert, ce n'est pas l'ABS que nous avons l'habitude maintenant.

      Pour une usage d'endurance (piste) et brusque sportive sur la route, à mon avis, il faut les discs ventilés. Rainure et pièrcé - ça bouffe les plaquettes plus rapidement et que pour le look (encore, à mon avis). Ventilés et le plus grande d'espace entre les deux pour un meilleur refroidissement, le mieux.

      Par contre, il faut qu'ils se chauffe vite donc il faut appliquer un autre façon de freiner....le panneau <100m me va bien !

      Mets ton argent bien gagné ou il faut et voir la reste quand tu peut.

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      • C'est une voiture passion que je le fet

        Elle evolura sûrement par la suit
        Comme je me lance dans le jeux weber je pouvais tout faire en même temps
        L'arbre + l'échappement et sûrement (mais pas sur) l'allumage

        De toute façon je vais chercher les weber demain matin ;-)

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        • Alors garde tes sous pour la conso!

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          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Alors garde tes sous pour la conso!
            Même pas
            J'ai un plus gros projet que j'ai mis en attente le temps de faire la Zi
            Des qu'elle sort je tombe dans l'autre voiture

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            • Je viens d'avoir des photos des carburateurs
              Fichiers attachés

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              • Photo 2
                Fichiers attachés

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                • La trois
                  Fichiers attachés

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                  • Je n'arrive pas a poster les photos depui mon iPhone :-(
                    Fichiers attachés

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                    • Ils sont superbes... mais attention:
                      Le nettoyage extérieur ne garantit pas la non obstruction des conduits inférieurs (voir la photo)...
                      On a ici une série de DCOE (chez un pote qui entretient et modifie les anciennes) avec les conduits bouchés ou encrassés, ce qui interdit un fonctionnement digne des Weber!
                      Rien à faire aux ultrasons. La seule solution consiste à sauter les bouchons de perçage, nettoyer, et ensuite trouver une solution de rebouchage qui ne fuit pas... Dans le cas de nos bouilleurs (comme tous les blocs avec admission et échappement du même côté), le risque devient majeur en cas de fuite!! L'étain ou le plomb ne tient pas dans l'alu... Tarauder et installer un bouchon à joint est possible, mais c'est de l'horlogerie de précision avec la position des canaux!

                      Le sans plomb stagnant pendant des semaines est un poison. Le problème n'existait pas avec l'essence au plomb qui ne déposait pas cette couche marron indécollable.

                      Juste une vérif sur un point non apparent, mais primordial!

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                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Le sans plomb stagnant pendant des semaines est un poison. Le problème n'existait pas avec l'essence au plomb qui ne déposait pas cette couche marron indécollable.
                        Je confirme.....

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                        • Je viens de les récupérer

                          Il est impressionnent comme personnage
                          Il a des palettes de carburateur de différant taile et marque

                          Des boîtes de jicleur de toute les taille

                          Il fait très sérieux

                          Les carburateur fini sont bien fini
                          Je suis content

                          A voire au montage pour les pb
                          Fichiers attachés

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                          • Le tas de Reims n'est pas aussi... désolant, mais impressionnant aussi!
                            C'est fou de voir ce qui traine ici et là, mais combien sont utilisables en toute fiabilité?
                            Tiens nous au jus pour les essais... avec ton choix de tubes d'émulsion, gicleurs de ralenti, gicleurs pricipaux et pompe de reprise!

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                            • De ce que j'ai vue
                              Le tat de carburateur est propre
                              Noirci par le temps

                              Il a toute les taille et toute les config possible

                              Je vous posterai des photos de c'est voiture des que je rentre

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                              • Petit montage a blanc
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par doudou, 24 septembre 2014, 21h28.

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