Envoyé par benoit
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Breizh fairlady
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageDépêche toi - l'hiver s'approche !
j'ai un autre cabriolet à refaire aussi, la différence c'est qu'il a déjà sa CG et deux fois plus de cylindresfou de datsun
Commentaire
-
Envoyé par benoit Voir le messagej'ai un autre cabriolet à refaire aussi, la différence c'est qu'il a déjà sa CG et deux fois plus de cylindres
Quand est ce que je doit taillé mon pommier stp - il reste plus rien en fruit........!
Commentaire
-
Taillé ou pas, les cerisiers, pruniers, pommiers, poiriers, cognassiers, etc... n'ont RIEN donné cette année ici... Tout le contraire de l'année dernière, mais il faut bien que les arbres se reposent aussi!!
Alors, à quand un meeting Roadsters??
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageAlors, à quand un meeting Roadsters??
MAIS.....c'est une bonne idée.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageune 'stang ?
Quand est ce que je doit taillé mon pommier stp - il reste plus rien en fruit........!
pour le pommier attent le mois de décembre quand la sève est descendue
c'est vrai qu'il n'y a que très peu de fruits (et légumes) cette année c'est dur quand on fait vivre sa famille avec uniquement çà, c'est la dur loi de l'agriculture
restont positif, l'année prochaine sera meilleure
les arbres à pépins donnent des fruits une année sur deux, sauf si on régule la production avec des produits (pas forcement chimique) ou manuellement mais avec 24000 arbres c'est pas possible
le meeting roadster est une bonne idée mais comment fait-on tenir une famille de 6 personnes dans un engin aussi petitfou de datsun
Commentaire
-
J'ai du bol, ma femme me fait une tarte aux mirabelles presque tous les jours ... et la voisine a aussi droit à sa (ou ses ! ) petites tartelettes dans la foulée ... et on a 3 ou 4 sacs au congèl pour cet hiver ! Avec un vieil arbre de 60 ans dans le tronc est complètement creux ... va comprendre !
Quel modèle la vette ? une 'tite photo pour le plaisir ?You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageJ'ai du bol, ma femme me fait une tarte aux mirabelles presque tous les jours ... et la voisine a aussi droit à sa (ou ses ! ) petites tartelettes dans la foulée ... et on a 3 ou 4 sacs au congèl pour cet hiver ! Avec un vieil arbre de 60 ans dans le tronc est complètement creux ... va comprendre !
Quel modèle la vette ? une 'tite photo pour le plaisir ?
la mirabelle est un fruit à noyau c'est pas la même catégorie
voici la "vette" c'est une C3 de 73 (modèle avec pare chocs fibre à l'AV et chrome à l'AR, smal bloc de 5.7L, 190cv, BVA)
elle à sa CG à mon nom et elle est roulante mais à restaurerfou de datsun
Commentaire
-
Ah ben si tu veux j'te l'échange contre une tarte aux mirabelles (avec poudre d'amande pour ne pas perdre le jus ...) , Je négocierai jusqu'à 2 tartes ...
Chouette ta vette ! forme coca-cola ... ou Betty Boop allongée sur la plage ... j'aime mieux cette image ....You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageMmmhh!! J'adore ce modèle!!!
C'est forme de bouteille de coca!!!
Bon courage pour le roadster benoit!!
en forme de bouteille d'orangina il y a la renault 14 çà j'ai pas
il en faut du courage, quand je vois celle de ton père qui est superbe je me demande parfois si ce n'est pas mieux de les acheter toute prête,
la différence c'est la fierté de l'avoir restauré sois même sinon côté budget il ne doit pas y avoir une grosse différencefou de datsun
Commentaire
-
Envoyé par benoit Voir le messageil en faut du courage, quand je vois celle de ton père qui est superbe je me demande parfois si ce n'est pas mieux de les acheter toute prête,
la différence c'est la fierté de l'avoir restauré sois même sinon côté budget il ne doit pas y avoir une grosse différence
Par contre, ayant vu celle dont tu t'es porté acquéreur, je suis curieux de connaître ton vrai prix de rénovation.
Si tu peux m'envoyer une estimation (même par MP) stp??Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageJe suis d'accord avec toi sur la fierté de les rénover... Mais c'était plus facile et agréable quand on pouvait le faire à 2...
Par contre, ayant vu celle dont tu t'es porté acquéreur, je suis curieux de connaître ton vrai prix de rénovation.
Si tu peux m'envoyer une estimation (même par MP) stp??fou de datsun
Commentaire
Commentaire