Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est qui ?
Réduire
X
-
Michel Gilles, fort sympathique.
Photos de la bête ici: http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=4905______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
-
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageC'est peut-être la solution aux odeurs de gaz d'échappement??sur le film du tour auto quand elle traverse le passage à niveau
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageC'est peut-être la solution aux odeurs de gaz d'échappement??
Commentaire
-
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageJe te donne ma clé de 12 pour compenser========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageindice... J'ai une mauvaise étanchéité du raccord au niveau du pont... Et maintenant des odeurs avec la vitre ouverte
Envoyé par Sean Voir le messageRegardez-vous le tunnel fait coté passagère (ça marche quand même meiux sur une conduite à droite)......et est ce que vous avez marqué les commodos feux/essuie glace et clignotant ?
Commodo ford ?
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageOK, je la meuleraiYou know what ?
Commentaire
-
Envoyé par Blaiz Voir le messageTu parles de quel raccord ?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageSi tu meules une clé de 13 pour arriver à 12, tu as une lime à épaissir ! T'as l'adresse web pour que j'en achète une ?
comment, tu n'as pas de lime à épaissir????========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire