Voila nous y sommes ....
le roadster 1600 ne me suffisait plus donc
apres avoir longtemps hésité, j'ai franchi le pas , et ai donc acheté ce roadster 2000 d'origine us et importé par un specialiste hollandais il y a plusieurs années.
le projet : vous avez vu (certain en vrai ) le 1600 , et bien le 2000 sera pire...
l'objectif: un roadster 2000 homologué , pour le rallye et le circuit, avec l'objectif moteur a 180cv et + si affinité
la voiture maintenant: c'est donc un roadster 2000 de janvier 1969 elle est equipé de sa boite 5 et du kit power plus avec ses deux carbu mikuni de 44 ,des jantes panasport en 15' ,4 amortisseurs blistein, pas d'autobloquant
la caisse est correct pas trop de corrosion perforrante , relativement saine , mais a priori et meme certainement accidenté par le passé a l'avant droite (casse redréssée et ca le vendeur s'est bien gardé de le dire )
il y a des petits coups et bosses , l'ale arr droite a aussi pas mal de mastic
tout est complet et tout fonctionne , la voiture est roulante j'ai essayé vite fais pour voir tout est correct
bref une tres bonne base , pour une restauration dans les regles
il y aura au passage pas mal de pieces a vendres si certain sont interressés.
affaire a suivre
pas de panique neamoins ce sera un projet a long ou moyen terme , car en generale je reuni toute les pieces avant de commencer quelques choses
donc tant que je n'ai pas mon volant moteur alu, les bielles titanes, les pistons forgés tc 12:5 je commence rien....
quelques photos de l'embouteillage de datsun dans le garage
a precision j'ai pas trop d'idée pour la couleur de la peinture , alors lachez vous
le roadster 1600 ne me suffisait plus donc
apres avoir longtemps hésité, j'ai franchi le pas , et ai donc acheté ce roadster 2000 d'origine us et importé par un specialiste hollandais il y a plusieurs années.
le projet : vous avez vu (certain en vrai ) le 1600 , et bien le 2000 sera pire...
l'objectif: un roadster 2000 homologué , pour le rallye et le circuit, avec l'objectif moteur a 180cv et + si affinité
la voiture maintenant: c'est donc un roadster 2000 de janvier 1969 elle est equipé de sa boite 5 et du kit power plus avec ses deux carbu mikuni de 44 ,des jantes panasport en 15' ,4 amortisseurs blistein, pas d'autobloquant
la caisse est correct pas trop de corrosion perforrante , relativement saine , mais a priori et meme certainement accidenté par le passé a l'avant droite (casse redréssée et ca le vendeur s'est bien gardé de le dire )
il y a des petits coups et bosses , l'ale arr droite a aussi pas mal de mastic
tout est complet et tout fonctionne , la voiture est roulante j'ai essayé vite fais pour voir tout est correct
bref une tres bonne base , pour une restauration dans les regles
il y aura au passage pas mal de pieces a vendres si certain sont interressés.
affaire a suivre
pas de panique neamoins ce sera un projet a long ou moyen terme , car en generale je reuni toute les pieces avant de commencer quelques choses
donc tant que je n'ai pas mon volant moteur alu, les bielles titanes, les pistons forgés tc 12:5 je commence rien....
quelques photos de l'embouteillage de datsun dans le garage
a precision j'ai pas trop d'idée pour la couleur de la peinture , alors lachez vous
Commentaire