Si vous voulez voir d'autres photos de la restauration je peux les diffuser jusqu'? ?puisement du stock
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
photos restauration 260 2+2
Réduire
X
-
franchement.............
peut on dire qu'elle m?me surmenent plus belle qu'a sa sortie d'usine ???
Pour ma part c'est un grand oui !!!
Bravo !!NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
Département: 13 dans les collines de Pagnol
Commentaire
-
le moteur...... ?
Quand j'ai besoin, je t'appellerai pour mettre ta Z sur une stand ou pr?station 'Nissan' ! Avec un pr?-avis, tu peut se d?placer avec ?
Ta Z est mieux que jamais j'ai imagin? - ce que j'aime bien, c'est que c'est comme m?me personalis? et en plus avec du go?t !
Commentaire
-
quand l'on est en pleine restauration de vehicule ( comme certain d'entre nous), ca met vraiment la pression de voir du boulot comme ca... si beau
la verit? tu me met la pression...
il faut que je m'applique plus...311 RACING TEAM
Commentaire
-
J'ai un copain (ici appell? 'Grolls') qui est entr?ine de r?staur? son 2+2 - des go?ts partag? - non ?
Regarde bien l'interieur ? l'arri?re et le compar? avec la Z d'Anastasio et le moteur !
Anastasio - Grolls m'as dit de tu f?licite sur le qualit? de la r?stauration mais aussi ton choix - il defende bien les 2+2 Zs contre nos 240Zs.....
Commentaire
-
Envoyé par SeanJ'ai un copain (ici appell? 'Grolls') qui est entr?ine de r?staur? son 2+2 - des go?ts partag? - non ?
Regarde bien l'interieur ? l'arri?re et le compar? avec la Z d'Anastasio et le moteur !
Anastasio - Grolls m'as dit de tu f?licite sur le qualit? de la r?stauration mais aussi ton choix - il defende bien les 2+2 Zs contre nos 240Zs.....
Commentaire
-
Envoyé par Seanle moteur...... ?
Quand j'ai besoin, je t'appellerai pour mettre ta Z sur une stand ou pr?station 'Nissan' ! Avec un pr?-avis, tu peut se d?placer avec ?
Ta Z est mieux que jamais j'ai imagin? - ce que j'aime bien, c'est que c'est comme m?me personalis? et en plus avec du go?t !
Pas de probl?me Sean, il me reste ? faire une mise au point moteur ensuite je serais pr?s ? me d?placer m?me pour des rassemblements
Commentaire
-
Envoyé par Edo31Pourquoi cette affirmation????
Tu as mis 3 ans pour la remettre en ?tat mais en travaillant dessus ? quelle allure?
Commentaire
-
Ah... et on te restore quand toi
Vivement qu'on vous admire en vrai...[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Bonjour, Anastasio. Ignorer Sean comme il est juste ?trip? ses vieux 240 rouill?s justes n'est pas jusqu'? ?raflure. Vous avez fait bien avec votre voiture. Il fait beau de voir que quelqu'un appr?cier le 2+2.Mine est presque fait, 1 plus de semaine et elle est l? (l'espoir d'I)
Commentaire
Commentaire